stf2509 Membre récent 3 Aout 2009 #1 voici mon porte clé que j'ai fais en gel, qu'en pensez vous Pièces jointes SDC10734.jpg 71.5 KB · Affichages: 113
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2009 #4 Re : Porte clé en gel Super sympa !!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 3 Aout 2009 #6 Re : Porte clé en gel vraiment très chou!!!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2009 #7 Re : Porte clé en gel top trés joliement réussi bravo
Mimi 17 Super experte 3 Aout 2009 #12 Re : Porte clé en gel génial!! tu peux faire des boucles d'oreilles maintenant!!! *MIMI*
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Aout 2009 #16 Re : Porte clé en gel bravo , c'est joliiii
stf2509 Membre récent 4 Aout 2009 #17 Re : Porte clé en gel merci a vous les filles! vos commentaires me font plaisir et me feront avancé
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 4 Aout 2009 #18 Re : Porte clé en gel c'est trop mignon!! bravo bisous elke