porte ouverte dans le var

Re : porte ouverte dans le var

il me semble qu'il y en a un à aix en provence mais je n y suis jamais allée et je ne connais pas les dates

jamais entendu parle sur Aix , salon au printemps coiffure/mode mais c est tout.C est vrai qu il n y a jamais rien par ici....

intéressant ce post ! oui effectivement ya rien ici j'avais chercher mais pffff....que à Paris xD

sur aix tu as coiffure beauté méditérannée les 20 et 21 mars il y a aussi naturazen et le salon du bien etre en avril sur aix (mais par contre ça ne parle pas uniquement de beauté y a entre autre l'habitat les cosmétique la thalasso) c'est plus grand public
tu as (mais je na sais pas si c'est annuel) un salon sur l'aromathérapie à grasse en mars (du moins il y était l'an dernier et y a vais quelues fournisseurs)
tu as le salon de palavas les flots (en septembre je crois)
A st raphael le salon du bien etre début avril et le salon bionazur à nice en mai

Attention ce ne sont pas tous des salons professionnels (il n' ya que celui de palavas les flots et un peu à la rigueur celui d'aix beauté coiffure qui le sont) mais ça peut soit donner des idées soit permettre de trouver des centre de formations

de rien mais comme je l'ai dit ce ne sont pas tous des salons pro mais je trouve que ça vaut quand même le coup ça permet de voir autres choses ou de faire germer des idées ;)

c'est a dire des idées? c dommage ke les salon ne soit pas pro parce que our les produits sa doit etre interessant par rapoort au mgasin

Est-ce qu'au salon sur Aix en Provence "coiffure beauté méditerannée", il y a des fournisseurs pour les PO ?Merci.

merci valérie pour le lien. Ca semble plutot axé sur la coiffure que l'esthetique . Il y a peut être moyen d'avoir des réductions pour l'entrée

Retour