porte ouverte

ISAXAV

isabelle
Porte ouverte chez Nails and Fans

Nous organisons une porte ouverte les

23/24 et 25 janvier 2010

Vous decouvrirez notre gamme de produit et materiel professionnel et pourrez les tester, rencontrerez nos formatrices et les offres spéciales
"porte ouverte"

Vous etes les bienvenues

Isabelle et Xavier
Nails and Fans
2108 rue de lille
59270 Bailleul

Re : porte ouverte

Bonjour,
Vous pouvez m'en dire plus sur le déroulement de ces journées car c'est pas loin de chez moi donc pq ne pas venir faire un tour

Bonjour,

Démontrations, essais des produits, questions réponses, en présence de nos formatrices
OFFRES SPECIALES SUR FORMATIONS PRODUITS ET MATERIELS
LES 23 / 24 / et 25 JANVIER DE 9h à 18h

Nous vous attendons

Bonjour,
Vous pouvez m'en dire plus sur le déroulement de ces journées car c'est pas loin de chez moi donc pq ne pas venir faire un tour

Coucou Oly,
Ce centre est à 10min de chez moi...
D'ailleurs, je leur avais dit de passer un jour...Ce serait l'occasion...

J'ai regarder sur la carte et c'est a 137km de chez moi donc ce n'est vraiment pas un problème.
Je dois maintenant organiser cette journée car zomme est pas chaud pour m'accompagner pfffffffffffff
Faut voir si seule je vais venir

Mais promis si je viens je passe chez toi

J'ai regarder sur la carte et c'est a 137km de chez moi donc ce n'est vraiment pas un problème.
Je dois maintenant organiser cette journée car zomme est pas chaud pour m'accompagner pfffffffffffff
Faut voir si seule je vais venir

Mais promis si je viens je passe chez toi

Tu irais quel jour????

Dis le moi, on pourrai peut-être y aller ensemble lundi prochain mais au matin, car AM j'ai 2 RDV ongles.....

Dis le moi, on pourrai peut-être y aller ensemble lundi prochain mais au matin, car AM j'ai 2 RDV ongles.....

Matin matin lolllllllll faut aussi faire la route lolllllllll
Je te dis quoi rapidement :ayalou:

Je sais pas ...peut importe pour moi pas d'importance. Une petite préférence pour le samedi mais bon dimanche et lundi ça va aussi.
Tu viendrais avec moi ???? YESSSSSS
Moi Samedi, je pourrai être dispo à 16H si il le faut!!!!

Ce serait plus simple le lundi perso car c'est le week end de mon annif donc..............

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, laissons le post pour le sujet principal...Toutes nos excuses...

Retour