porter des extensions en été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titicia
  • Date de début Date de début

titicia

Membre récent
les extensions longue en été vous pensez que c'est trop chaud?​

je demande sa car j'ai tjs eue les cheveux tres court sauf quand je me suis fait poser des extension juste sur les coté ( comme sur la photo)

pour pouvoir laisser pousser, je viens de les retirer venderdi passer mais j'aimerais les mettres en 40 cm cette fois vous en penser quoi mieux vaut attendre l'hiver ou c'est suportable l'été

merci les filles
bizzzz

Re : porter des extensions en été

j'en met toute l'année, mais c vrai que c chaud parfois, donc attaché en queue ou chignon ca le fait.

coucou
je pense moi que c'est supportable

oui c'est vrais qu'u pire je peu les attacher iii
je sais ma question est bête lol
mais les ayant court depuis l'age de 15 ans je me souviens plus lol

Alors oui c'est chaud mais c'est une questions d'habitude, tu peux les attachés de toutes façon et puis en + tu ne fais pas la tête complète si j'ai bien compris donc pas trop de soucis je pense :)

Coucou alors moi j'ai eu la bonne idée de m'en faire pose en juin l'année dernière,160 mèches en 55cm et ben j'ai un peu regreté!!!!
Chez moi il fait assez chaud du coup j'ai porté une tresse tout l'été!!!!
Mais bon c'est sûrement parce que j'ai pas l'habitude des cheveux long!!!!dommage parce que j'étais très satisfaite du résultat!!!après a toi de voir si tu le sens???

Moi En Ete Je Laise Mes Cheveux Reposer ; Je Fais Des Soins Et Bains D Huile Car Piscine Et Plage Tous Les Jours ; Plus Le Soleil Alors Je Ne Fais Quasiment Jamais Le Brusching; J Amais Lache; Toujours Queue De Cheval Ou Chignon ; Alors N Investi Pas Sur Des Extensions Pour Ne Pas En Profiter ; Attend La Rentree Tu Pourra Faire La Belle Lol

et en plus les cheveux poussent plus vite en été ( a ce qu'il parait lol) donc pas besoin d'extensions :)

moi je l'ai déjà fait en été et franchement plus jamais! entre la mer, la piscine ect... d'une sa les arrange pas et de deux à entretenir c'est la galère et puis sa tiens trop chauuuuud!!
après si tu te sens prête vas y fonce :)

lol

ben vous me faite hesiter quand meme iii
car je voulais faire la pose complete cette fois,
la belgique est bien connue pour avoir un drole de climat pluie -solei-l pluie- soleil ....
donc je ne sais pas je verrais, y auras pas vancance cette année pour nous a cause des travaeux a faire on a fait un choix cette année, sauf peut etre 1 we mais pas plus
donc je crains pas le chlore de la piscine

merci de m'avoir éclairée les filles, je ais y réfléchir!!!!

tu voulais des conseils on ta refroidit :(
si sa te plais tente tu va avoirs très chaud avec lol et essaie de bien les entretenir ;)

Coucou missdemars

ben non, vous m'avez pas refroidi mdr !!!
c'est vrais que j'ai vraiment envie et je pense que je vais me les faires lol
si j'ai chaud ben temp pis j'assumerais iiiii
maintenant peut etre que j'attendrais septembre ........... je verrais iiiii

de toute façon nous les femmes quand on a une idée en tête rien ne sert d'essayer de nous en dissuader!!! mdr

j'approuve des qu'on veut quelque chose on la veut tout de suite
rhalalala les filles alors :)

MDR

c'est se que me dit mon mari suis une éternel insatisfaite et que je veux tout tous de suite!!!!

iiiiiiiiiiiii

perso j'ai une pose à chaud ( fais par moi sur moi loll) et j'ajoute une ranger de clips sur le dessus car j des cheveux très fins pour pas que l'ont vois les poins de fixations et avec le beau temps qui arrive je supporte très bien ;)

Retour