portes ouvertes à Liebsdorf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sabine68

Membre Populaire
une superbe journée en perspective!

Ambre 68 et moi même organisons une journée portes ouvertes le 27 juillet 2008 de 10h à 17h, basée sur l'amitié et le partage d'une seule et même passion : nos ongles!

au programme, démonstration de fimo par Agnès R!

Je voudrais revoir mes anciennes stagiaires, j'espère qu'elles passeront par ce post, car leur envoyer un courrier à toutes est impossible, j'ai fait le compte, cela me prendrais trop de temps!

Nous souhaiterions faire la connaissance d'autres membres également!

Je précise une chose :

Curieux (autres centres de formations exemple,car tout se sait,) fournisseurs et démarcheurs, s'abstenir!Nous serons dans l'obligation de s'assurer de l'identité des gens que nous ne connaissons pas par rapport à cela justement!
L'an dernier j'ai eu la mauvaise suprise d'avoir la visite de fournisseurs!
je rappelle que je ne veux réprésenter aucune marque (j'ai la mienne propre de toutes façons)

Ambre et moi voulons nous consacrer uniquement à nos visiteurs et amis, et rien d'autre ce jour là

Donc, je suis claire de ce côté là cette année!

Les filles, venez nombreuses!!!!!

Re : portes ouvertes à Liebsdorf

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non sabine pourrais pas etre la zut zut

dommage ke je suis si loin :(
mais amusez bien!!!

notre pro des photos (ambre) s'en chargera

bisou à toi, c'est dommage!!!!

Ah ca c tro bien en plus ta de la chance c le dimanche ou je boss pas donc a mon avis il ya de fortes chance que je vienne avec grande joie depui le tps ke je di ke jvai passé te voir et que je ne le fai pas ( bou la honte) cette foi je vai tenir parole sinon a moi aussi tu pourra me mettre une fessé.
Gros bisous

Ah ca c tro bien en plus ta de la chance c le dimanche ou je boss pas donc a mon avis il ya de fortes chance que je vienne avec grande joie depui le tps ke je di ke jvai passé te voir et que je ne le fai pas ( bou la honte) cette foi je vai tenir parole sinon a moi aussi tu pourra me mettre une fessé.
Gros bisous

alors là tu me fais un immence plaisir sophie!!!!!

gros bisou et chouette!!!!

voila j'ai trouvée le post; lol :oui le 27 juillet je serai la je pense et je ne louperrai pas cette rencontre pour rien au monde , en attendant gros bisous a toi , Maeva et bien sur Valentin :oster:

pas de fessés pour moi !!!!

et bien trop contente, oui maeva et les petite à véro feront les hotesses!

Je me réjouie d'avance de vous rencontrer toutes a nouveau ou de faire enfin votre connaissance.
Quelques petit décos seront faite sur les plus gentille,alors venez nombreuse et attention maitresse Sabine veille au grain et c'est la fesser pour toute absence non justifier,mdr.

moi moi je suis tres sage je veut une deco :flowers: et pour les absentes ils faut un mot des parents ?

Moi je viens que si tu nous refait le coup du piercing qui disparait en plein resto !

:tongue4:

il faut quand meme etre serieuse!!
de temps en temps seulement.
je passerais si je ne fini pas le boulot trop tard.
(ps:sabine: encore merci pour le trolley!)

Je pense que je serais là également pour montrer que les dernières stagiaires aussi sont grave motivées ;.) J'emmènerais mes parents qui séjourneront chez moi à ce moment là pour mon anniversaire et cela sera l'occasion de leur montrer ce dont je les bassine ces derniers temps mdr !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour