Porteur Svp

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou les filles,

voilà je me pose une question, j'aimerai savoir ce que vous emenez chez vous clientes car perso j'en ai marre de PORTER...........................

Alors j'ai un sac à bandoulière ou j'ai une lampe éclairage, ma lampe UV, des petits sacs poubelles, une serviette et mon book.

Un sac à main dans lequel j'ai toutes la déco, stickers, strass, paillettes etc....

Puis ma grosse malette où je mets tout le reste, lime, gel, primer, finition, coupe ongle, peintures, vernis etc...................

Et là j'en peu plus de porter tous les jours, entre les étages, les portes pallières de 15 tonnes etc.......................

Bref UN PORTEUR SVP

Mais comment faites vous ?
Vous avez fais déménageurs avant ? :laugh:

Merci pour vos réponses

bises

chrys

Re : Porteur Svp

kikoo chrystelle,

comme toi , je suis chargée,
mais j'essaye tout de même de savoir lors de la prise de rendez vous si la cliente voudra un vernis , une déco ...
cela m'évite de tout prendre....

Parfois j'emmène ma table en plus chez certaines clientes.

kikoo chrystelle,

comme toi , je suis chargée,
mais j'essaye tout de même de savoir lors de la prise de rendez vous si la cliente voudra un vernis , une déco ...
cela m'évite de tout prendre....

Parfois j'emmène ma table en plus chez certaines clientes.

Ah oui !!!!! coucou isa, en plus tu as la table :laugh: , félicitations
Au départ j'avais aussi l'airbrush et j'ai arrêté.
moi j'ai un tuyau pour la peinture, en fait au lieu d'apporter tous mes tubes de pébéo je les aient transvasés dans de petites fioles et je les aient toutes placées dans un mini carton de 12CM sur 8 cm, là c'est déjà beaucoup mieux. Mais pour le reste c'est pas facile.

Moi aussi je prends les infos au moment du rendez-vous mais à plusieurs reprises arrivé le jour du rendez vous la cliente avait changée d'avis :21-crazy: d'un coup elle veut de la déco et tout et tout alors du coup je prends tout. MDR

Merci isa pour ta réponse

bises

chrys

ahh ok loll ui ca fait loud :s:s moi jne fais pas de domicile ou occasiellement!!!

Ah ben voilà l'explication, je comprends mieux :laugh::laugh::laugh:
car vu ta photo, tu semble plus menu que moi :laugh: alors à moins que tu ai fait muscul. mdr

Plus sérieusement, tout dans le trolley c'est u bras qui porte lorqu'il y à des escaliers ou de hauts trottoirs alors que répartit sur les deux bras déjà ça allège un peu ......................... un tout petit peu :laugh:

Mais merci beaucoup pour ton soutien

bises

chrys

Merci romina,

j'avais également un trolley au début mais c'est hyper supra méga lourd.
Du coup j'ai répartie sur les deux bras.

Bises

chrys
idem j'avais le trolley au début et avec les étages à monter, pas possible ... + La table sous le bras ...

idem j'avais le trolley au début et avec les étages à monter, pas possible ... + La table sous le bras ...

Par contre, la table pour toi c'est indispensable ?
Perso j'ai jamais voulu la prendre mais en même temps je m'aperçois que à 98% mes clientes ont des tables rondes, alors tout de suite c'est moins facile......:laugh:

Bises

chrys

petite astuce les filles : quand vous allez chez les clientes pour eviter de prendre votre table demander avant a votre cliente si elles ont une table a repasser !!!!!!!!:h a w k:

Oui merci éva, perso c'est ce que je fais car de toute façon je n'ai pas de table et pis y en a assez à porter :laugh::laugh:

bises

chrys

Retour