Hynoxy Nouveau Membre 23 Avril 2010 #21 Re : posé du défi formatrice c'est splendide bravo!!le mélange des 2 couleurs sont superbes
O olivan62 Guest 23 Avril 2010 #23 Re : posé du défi formatrice j'adore !!! c'est trop beau sabine!!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Avril 2010 #24 Re : posé du défi formatrice super ma belle !! et je tiens à dire que c'est encore plus jolie en vrai !! kiss
Re : posé du défi formatrice super ma belle !! et je tiens à dire que c'est encore plus jolie en vrai !! kiss
mariekier Membre Actif 23 Avril 2010 #26 Re : posé du défi formatrice Tu finis dans les 9 premières, sur 209 parait t'il c'est un joli parcours sabine et même si je ne t'ai pas mise sur le podium , j'ai apprécié ta pose
Re : posé du défi formatrice Tu finis dans les 9 premières, sur 209 parait t'il c'est un joli parcours sabine et même si je ne t'ai pas mise sur le podium , j'ai apprécié ta pose
charlouise Membre Populaire 23 Avril 2010 #27 Re : posé du défi formatrice merci pour vos encouragements!
Kumkat un jour pitêtre 24 Avril 2010 #28 Re : posé du défi formatrice Cassis/Pistache miam!! très beau...
joy Éclairée 24 Avril 2010 #29 Re : posé du défi formatrice j'adore ...c'est très doux au niveau des couleurs , bravo ;-))
Coco7 Confirmée 24 Avril 2010 #30 Re : posé du défi formatrice Ta pose était encore plus belle en vrai!!!!!! bravo!!!!!!