anvamaro Nouveau Membre 14 Février 2007 #1 coucou je viens d'acheter des feutre posca et sur les capsule ca tiens d'enfer voila 3euro le feutre pointe fine chez loisir et creation
coucou je viens d'acheter des feutre posca et sur les capsule ca tiens d'enfer voila 3euro le feutre pointe fine chez loisir et creation
E emily265 Madame sivouplait ! 14 Février 2007 #2 Re : posca c'est vrai ????? peux tu nous mettre une photo de ces stylos ??? et une photo d'u ongle que tu as fait avec ?? mercii
Re : posca c'est vrai ????? peux tu nous mettre une photo de ces stylos ??? et une photo d'u ongle que tu as fait avec ?? mercii
anvamaro Nouveau Membre 14 Février 2007 #4 Re : posca pas de souci bon je suis pas une pro du nail art et c'etais juste pour tester lol Pièces jointes Photo 012.jpg 67.6 KB · Affichages: 125 Photo 014.jpg 58.5 KB · Affichages: 118
E emily265 Madame sivouplait ! 14 Février 2007 #5 Re : posca merci beaucoup !! c'est trop cool !! tua s essayer de passer du gel par dessus ou du topcat ??? est ce que ca resiste ?? et le temps de sechage ?
Re : posca merci beaucoup !! c'est trop cool !! tua s essayer de passer du gel par dessus ou du topcat ??? est ce que ca resiste ?? et le temps de sechage ?
anvamaro Nouveau Membre 14 Février 2007 #6 Re : posca c sec en 1 petite minute et je vais tester avec le gel ou le top coat cette apres midi et je te dit ca avec photo
Re : posca c sec en 1 petite minute et je vais tester avec le gel ou le top coat cette apres midi et je te dit ca avec photo
Tendrika Experte 14 Février 2007 #8 Re : posca c'est cool!!! ce serait peut-etre la solution a mon probleme ça! lol, mais la pointe du stylo n'est pas assez fine si?...
Re : posca c'est cool!!! ce serait peut-etre la solution a mon probleme ça! lol, mais la pointe du stylo n'est pas assez fine si?...
cassiopeee67 modératrice 14 Février 2007 #11 Re : posca moi jai essayer avec de la guouache et sa marche aussi!
anvamaro Nouveau Membre 16 Février 2007 #12 Re : posca alors j'ai pas eu le temps pour les photo mais pour le gel nickel ca tiens le top coat aussi je viens d'aller acheter 3 autre couleur
Re : posca alors j'ai pas eu le temps pour les photo mais pour le gel nickel ca tiens le top coat aussi je viens d'aller acheter 3 autre couleur
turere Habituée 23 Février 2007 #15 Re : posca oui ils sont bien j'en ai aussi le violet est joli (un peu pailleté)
I Iria Guest 24 Février 2007 #16 Re : posca turere a dit: oui ils sont bien j'en ai aussi le violet est joli (un peu pailleté) Cliquez pour agrandir... merci
Re : posca turere a dit: oui ils sont bien j'en ai aussi le violet est joli (un peu pailleté) Cliquez pour agrandir... merci
anvamaro Nouveau Membre 24 Février 2007 #17 Re : posca ben oui j'ai tester et c preciser lol ca tiens nickel