Pose à chaud 135 brazil suprême (Instinctiff)

Vichouu

Chevelue ♥
135 mèches 1G brazil suprême posées à chaud, coloris #6 recoloré avec un 4.3 et un 4.5, dont une dizaine de mèches non colorées pour un effet méché :)

Je rajoute aussi (pour celles qui suivent) l'évolution de ma pousse en racines au soleil.. C'est le bordel lol mais je tiens le coup!

Bisous :)

IMG_1787.jpg IMG_1789.jpg IMG_1807.jpg

Superbe vivi les brazil <3 très très naturel je trouve que c ta plus belle pose.

Mais comment fais-tu pour te les poser seule!!!!! J'ai jamais tenté, trop peur de me brûler!!
En tout cas bravo. :)

Mais comment fais-tu pour te les poser seule!!!!! J'ai jamais tenté, trop peur de me brûler!!
En tout cas bravo. :)
Merciii :) en fait j'étais déjà habituée avec la pose à froid, et pour m'entraîner à poser à chaud j'ai ajouté des mèches sur mes bandes d'extensions à clip haha, lorsque j'ai commencé à maîtriser j'ai tenté sur ma tête :P je t'avoue que ma première pose à chaud a été un désastre (pas au niveau de mes cheveux heureusement, mais les mèches tombaient toutes seule lol, moi qui pensait avoir du mal à les déposer..) et au final on prend vite le coup de main :)

Ouah c'est très jolie !!! Comment as tu procédé pour obtenir cette couleur clair ? tu as remis les mèches dans cette couleur que tu avais déjà ?

Ouah c'est très jolie !!! Comment as tu procédé pour obtenir cette couleur clair ? tu as remis les mèches dans cette couleur que tu avais déjà ?

Merci hihi :) j'ai déco au 20vol environ 35min pour avoir un jaune clair, puis j'ai direct appliqué la colo sur les pointes, normalement ça devrait être plus bleuté (la nuance est plutôt turquoise) mais je voulais le petit côté verdâtre que j'avais obtenu la première fois en faisant toute ma tête, donc je n'ai pas fait de silver après la déco :P

Retour