Pose à chaud avec mèches de Nahelle et Yao ^^

Re : Pose à chaud avec mèches de Nahelle et Yao ^^

t'es sublime arrete et l'appareil dentaire ce sera un mauvais souvenir, et tu vas avoir des dents juste parfaite! :D

merci les filles pour vos compliments ça fait plaisir :D mais je me trouve vraiment hideuse et encore plus maintenant j'ai un appareil dentaire beuuuurk >.<

Arrêtes tes bêtises t'es trop jolie! :) Et les extensions sont juste sublimes. Ca fait vraiment naturel! Personne ne peut deviner que ce ne sont pas tes vrais cheveux

Merci merci les filles c'est vraiment gentil :D pour les extensions j'avoue qu'apparemment ça passe bien parce qu'hier quand je suis allée chez les coiffeur pour couper ben je lui ai dis que je venais de me faire poser des extensions et elle m'a pas cru elle m'a dit "vous avez des extensions là???? o.O super étonnée moi qui pensait que ça se voyait à des km XD elle a dit que c'était très bien fait par la poseuse elle va etre contente quand je vais lui dire ^^

Un seul mot : SUBLIME !

Le pose est super bien faite, on n'y voit rien du tout !

Je veux la meme chose !!

Le resultat avec la coupe est sublime !
Vraiment tu as une cheveulure de reve !

Merci beaucoup ^^
Popoote descend chez nous pour te les faire poser et commande les mèches chez Nahelle et Yao ^^
Françoise je te mp :-)
Merci Benjamin c'est parce que je suis tombée sur 4 personnes très professionnelles qu'il y a ce résultat (Nahelle, Yao, Ma Poseuse et la Coiffeuse :D que je remercie encore au passage)
Bonne journée à tous

Ha oui tu n'es pas trés loin de chez moi aussi lol, je veux bien les coordonnées de ta poseuse à l'occasion ^^

Trop beau ! et tu es très belle ! sa fait très naturelle on dirait tes vrais cheveux

Merci les filles ^^ je peux confirmer que les mèches à chaud de Nahelle et Yao sont magnifiques j'ai déjà lavé et toujours brillantes et douces :D

merci Maire ^^
Juste pour vous dire qu'après mon 2eme shampoing les extensions sont toujours aussi nikel douces et brillantes aucun noeuds :D là j'attends qu'elles sèchent entièrement et demain photos pour les personnes que ça intéressent ^^

bonne soirée

Retour