Pose à chaud avec mèches Kimm

nails-up

Super experte =)
Bonsoir !

Et voilà hier je me suis lancée à faire poser mes extensions reçu jeudi de chez Kim (haaaaa la qualité c'est juste wahouuuu)

Donc réalisée par ma soeur, en aproximativement 5 heures (:new_shocked:), qui a posée exactement 92 mèches (commandé 125 )

Voila, je devais aller chez le coiffeur mais vu l'heure à laquelle on a fini j'ai du le faire moi même! Donc essai de dégradé + frange droite.

Sur les photos avec cheveux ondulés c'est très gonflé, c'est normal c'était vraiment juste après la pose et l'effilage.

Sinon sur certaines autres les cheveux sont attaché derrière avec des barrettes c'est juste une raison d'esthétique, mais il n'y a pas de démarcation de coupe.

Sinon je lui ai demandé une photo des racines pour l'avis des pros. Alors c'est sûr c'est pas parfait mais je trouve qu'elle s'en ai bien sortie quand même !

Je met un max de photos pour que l'on voit bien dans tous les sens et surtout avant après LOL

Bisous les nanas :arwenalia:

Pièces jointes

• 033o.jpg
    033o.jpg
    50.3 KB · Affichages: 371
  • 001.jpg
    001.jpg
    22.4 KB · Affichages: 388
  • 010.jpg
    010.jpg
    42.8 KB · Affichages: 396
  • 011.jpg
    011.jpg
    43.9 KB · Affichages: 368
  • 012.jpg
    012.jpg
    67.3 KB · Affichages: 380
  • 014.jpg
    014.jpg
    81.4 KB · Affichages: 451
  • 094.jpg
    094.jpg
    27.6 KB · Affichages: 421
  • 137o.jpg
    137o.jpg
    65 KB · Affichages: 342
  • 142.jpg
    142.jpg
    27.8 KB · Affichages: 406
  • 149.jpg
    149.jpg
    32.9 KB · Affichages: 349
  • 152.jpg
    152.jpg
    22.8 KB · Affichages: 348
Re : Pose à chaud avec mèches Kimm

coucou ma belle, sublime de toute façon !
apres pour la pose, ne peux pas juger mais cela te va tres bien !
bz nathalie

ca te va très bien c'est très jolie!

ca te va bien, tu es toute mimi.
c'est des 45 cm? quelles couleurs? en tt cas le mechage est bien fait et le choix des couleurs parfait!

sinon pour les racines je ne peux pas me prononcer je ne suis pas pro

genial sarah tu es magnifique ! tu as pris quoi du coup les couleurs dont on avait parlé ?
tu es trop beeellleee !!

Merciiiiiiiii les filles c'est adorable =)

Alors pour les couleur c'est environ :
-38 mèches de blond doré (14)
- 39 mèches de blond (24)
-15 mèches chatain clair (8)

Et en 45 cm oui, mais comme j'ai un peu couper je ne sait plus trop :s

ca te va bien elles sont super les meches de kimm.
pour la pose de la part d une non pro elle a bien travailler ta soeur.
mais y a pas assez d espace entre les lignes normalement tu laisses 1,5cm sinon bonjour l emmélage

tu as bien nuancé les couleurs c'est bien :)
au niveau des racines, j'ai peur que la pousse se fasse mal... meches trop acartées, pas assez proche du crane et mise a plat, la pousse sera a surveiller. et attention au point de keratine trop long, tu va galerer pour la depose.

Moi j'adore ton dégradé devant !!! Sinon pour la pose je rajouterai au message de Claire qu'il me semble que certains points ne sont pas très bien fermés en dessous donc elles vont se décrocher plus vite mais bon pour une première pose on peut pas tt savoir. Très jolie méché.

C'est super joli! elle est coiffeuse ta soeur? elle peut se reconvertir en tout cas!lol

meme avis que claire mais c'est un bon début
par contre je trouve ton visage plus mis en valeur sans frange avec une frange sa grossi ton bas de visage et en plus ça cache tes jolies sourcils qui te mettent bien le regard en valeur

meme avis que claire mais c'est un bon début
par contre je trouve ton visage plus mis en valeur sans frange avec une frange sa grossi ton bas de visage et en plus ça cache tes jolies sourcils qui te mettent bien le regard en valeur

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était juste histoire d'avoir un vrai changement.

Mais il est vrai que la frange droite c'est pas vraiment pour moi =)

comment a tu fais le dégradé derriere tte seul???

En fait c'est le fait d'avoir coupé les côtés qui fait cet effet en pointe quand je les rabats derrière.

Tu vois ce que je veux dire ?

C'est un peu compliqué comment dire...

En fait j'ai selectionnés les cheveux qui doivent rester devant puis je les ai dégradé selon ma longueur d'origine des mèches de devant.

Sinon c'est ma soeur qui a un peu effilé mais sa laisser quand même assez droit derrière.

donc tu as bien coupe un peu toute seule... tu es une grande malade! lol moi j'aurais trop perds de merdouiller.

Retour