Pose à chaud ( entrainement ) par Passion-Extensions

Re : Pose à chaud ( entrainement ) par Passion-Extensions

Rhooooo les filles vous êtes des 100° à venir voir le post....Laissez un petit commentaire SVP :arnaud_w::arnaud_w:

Je m'y connais pas trop mais je trouve ça très bien fait :)

Très jolie pose! en plus sans formation si j'ai bien compris.

Moi je dirais juste que les points sont un peu près de la racine mais c'est peut etre la photo qui fait ca, je sais que ca déforme un peu la réalité.
Mais tes lignes sont bien droites, très bon point.
Et faire attention sur certaines mèches de bien mettre le point de keratine " à plat", (ca rebique 1peu sur certaines)
Voila pr mon avis.
Bise et bonne continuation, tu m'a lair à fond!! lol

Très jolie pose! en plus sans formation si j'ai bien compris.

Moi je dirais juste que les points sont un peu près de la racine mais c'est peut etre la photo qui fait ca, je sais que ca déforme un peu la réalité.
Mais tes lignes sont bien droites, très bon point.
Et faire attention sur certaines mèches de bien mettre le point de keratine " à plat", (ca rebique 1peu sur certaines)
Voila pr mon avis.
Bise et bonne continuation, tu m'a lair à fond!! lol

Merci :)

Je pense que c'est la photo car j'ai des protèges mèches gradués et je fait bien attention de mettre la Kératine à 1, 5 cm de la racine mais je peux encore descendre un peu si vous pensez que c'est trop prêt :)

Pour la Kératine " à plat" il y à les deux formes de points, en grain de riz et en portefeuille........

Merci beaucoup pour tes conseils :30-niceeyes:

Formation le 28 mars et oui oui je suis à fond ( au taquet lolll ) :Dancing_tongue:

se que virgi veut dire par "rebique" c'est la forme de tes points que tu dois travailler surmeent index en dessous...du coup ca donne une forme bombé à ta keratine à la place de plaquée contre le crane :)

se que virgi veut dire par "rebique" c'est la forme de tes points que tu dois travailler surmeent index en dessous...du coup ca donne une forme bombé à ta keratine à la place de plaquée contre le crane :)

OKKKKKKKKKK :) Merci SAmi ;)

Alors franchement points pas nets du tout, grosse démarcation, une horreur quoi...

Je rigole ma belle lol, franchement tes points sont nikels, séparations aussi.
Bon, je n'aime le rendu final (niveau couleur), mais ça, ça n'engage que moi, ce sont mes gouts.
Angel, tu as un bel avenir dans ce métier, bravo !!!

ha par contre juste une chose, éssaies de fondre un peu plus ta keratine car j'ai l'impression qu'elle ai mal fondue par moment, mais ça n'est peut etre qu'une impression. et en regardant un peu mieux, il y a peut etre quelques points qui sont trop près de la racine (juste quelques uns), mais comme je sais que les photos ne sont pas tjr top et portent à faux, je dis ça mais je dis rien.
Sinon je te le redit angel, pour une débutante, très bon boulot

Alors franchement points pas nets du tout, grosse démarcation, une horreur quoi...

Je rigole ma belle lol, franchement tes points sont nikels, séparations aussi.
Bon, je n'aime le rendu final (niveau couleur), mais ça, ça n'engage que moi, ce sont mes gouts.
Angel, tu as un bel avenir dans ce métier, bravo !!!

:21-crazy: A chaque fois je marche lollll

Merci, l'avis de Pro compte beaucoup pour moi .

PS : Moi aussi j'aime pas le rendue final mais je n'avais pas sa couleur donc j'ai fait avec ce que j'avais et puis il n'y en à pas assez et ces mèches ne sont pas belles en plus ( royale caca MDR ), le but étant surtout de travailler mes séparations et mes points :)

:kiss1:

:21-crazy: A chaque fois je marche lollll

Merci, l'avis de Pro compte beaucoup pour moi .

PS : Moi aussi j'aime pas le rendue final mais je n'avais pas sa couleur donc j'ai fait avec ce que j'avais et puis il n'y en à pas assez et ces mèches ne sont pas belles en plus ( royale caca MDR ), le but étant surtout de travailler mes séparations et mes points :)

:kiss1:

ha oui je comprends le royal caca mdr,
d'ailleurs je vais répondre a ton mp t'inquietes pas, c'est juste que ma boite mail est surchargée lol.
En tous cas, je vois rarement des poses de débutantes, en plus pas encore partie en formation aussi jolies. Comme on te l'a tt dit, encore quelques points à revoir et tu seras une super pro ;-)

ha oui je comprends le royal caca mdr,
d'ailleurs je vais répondre a ton mp t'inquietes pas, c'est juste que ma boite mail est surchargée lol.
En tous cas, je vois rarement des poses de débutantes, en plus pas encore partie en formation aussi jolies. Comme on te l'a tt dit, encore quelques points à revoir et tu seras une super pro ;-)

ok j'attends ton mail :)

bravo ma nangel :flowers:pas mal du tout !

et te la pete pas avec ton photographe :biggrin:

bizzzz ramoutcho ! :drunk:

je ne 'y connais pas trop mais je trouve ta pose très propre!

Merci les filles :) mon photographe c'est mon tit frère et le modèle maman haaaa quelle famille lolll

Retour