FAiry , dans nos échange de mp j'avais spécifié se que ça signifiais mais visiblement tu as happé ^^,chipie, alors en fait nous avons retiré ces mèches car elles étaient susceptibles d'avoir un soucis de finition, vu que 3 personnes se sont plaintes (cela représentait seulement 1 % des ventes je le précise) nous les avons retirés du site, après leur retrait beaucoup de technicienne ont continué à nous en acheter , à prix réduit pour leur cliente car elles n'avaient pas eu de soucis avec nos mèches jusqu'à présent, et comme nous changeons de fournisseur car il prend un peu trop ses aises ,pour lui c'est un contrat acquis vu que nous bossons ensemble depuis 2 ans , nous avons profité des soldes pour pouvoir vous faire profiter de ces mèches à prix cassé
Pour info ce prix est loin d'être celui que nous payons nos mèches à l'achat , mais vu que c'est les soldes, la vente à perte est autorisée, nous préférons "grossir" les faits plutôt que de les minimiser ou les cacher, je le répète rien n'a été confirmé c'est une précaution, elles sont encore posée au salon (après avoir briffé la cliente) ,