Pose à chaud sur Melina du forum (Lemeandre )

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
MEline m'a fait l'immense bonheur de venir se refaire poser des rajouts vers moi ,déjà la 4 ème fois alors qu'elle habite à + de 2h30 du salon ^^, c'est toujours un grand moment sa venue lool

Voici donc la pose de 148 mèches (photo 3 )(ben vi faut être précise mdr ), petite coupe d'ajustement pour retirer les pointes et avoir un rendu plus sympa (photo 4 )

Pièces jointes

• DSCF2407.JPG
    DSCF2407.JPG
    74.5 KB · Affichages: 250
  • DSCF2408.JPG
    DSCF2408.JPG
    77.1 KB · Affichages: 219
  • DSCF2409.JPG
    DSCF2409.JPG
    80.9 KB · Affichages: 236
  • DSCF2412.JPG
    DSCF2412.JPG
    115.4 KB · Affichages: 219
Oh ma Sandra, c'est moi hihi...

Ecoute je revis avec ma chevelure... Tu fais un boulot sublime ma chérie et je pense revenir te voir dici un an hihi...

Je t'adore ma belle

Et vi c'est toi ma toute belle ^^, moi je revis pas encore looool , c'est trop long, vivement dans 1 an alors hein mdr

Lol ouai c'est clair mais le temps passe à une vitesse c'est abusé !!!

Tu t'en fais reposé quand encore ? ah oui, quand tu as le temps hihi

oui voilà mdr, là j'ai encore 1 malin à finir, quands j'aurais le temps mdr, j'ai fais le première hier au soir a 00h30 ptdr, car les piles de la souris venaient de me lâcher ^^

Tai se sont des ondulées à la base mais j'ai relissée pour pouvoir couper et reondulé au fer ( dernière photo )

samiflo'extensions a dit:
MEline m'a fait l'immense bonheur de venir se refaire poser des rajouts vers moi ,déjà la 4 ème fois alors qu'elle habite à + de 2h30 du salon ^^, c'est toujours un grand moment sa venue lool

Voici donc la pose de 148 mèches (photo 3 )(ben vi faut être précise mdr ), petite coupe d'ajustement pour retirer les pointes et avoir un rendu plus sympa (photo 4 )

Magnifique, on y voit que du feu!!!

très jolie pose sandra et aucune démarcation!! bluffant! c'est avec ta nouvelle gamme?

Vous êtes adorables les filles...

Je n'avais jamais posé d'ondulés eh ben au lavage elles ondulent plus que des lisses et j'adore ca... je mets une noix de mousse et c'est juste magnifique... le lendemain je travaille la boucle au fer 5 minutes sur toute la tete et elles sont sublimes !!!

cc Melina, ravie que ta pose de mèches ondulées te convienne ^^
moi pas de bol mes cheveux devaient arriver ce jour et pas de bol mauvaise adresse GRRRR du coup se sera pour demain :/ snif loool

samiflo'extensions a dit:
cc Melina, ravie que ta pose de mèches ondulées te convienne ^^
moi pas de bol mes cheveux devaient arriver ce jour et pas de bol mauvaise adresse GRRRR du coup se sera pour demain :/ snif loool

Toujours pas livre... Ma pauvre tu dois sauter sur le postier tous les jours.

Retour