Pose à chaud sur Melina du forum (Lemeandre )

lol PAscaline tu m'etonne, bon c'est DHL qui me livre, mais bon les boules quands même hein, c'est mes cheveux à moi quoi loool , avant hier j'ai mis un kit , tu sais un de ceux qui sont avec des ondulations différente, c'était beauuuuuu mdr, j'ai biffé, mai sbon juste mit en place pour regarder et hop dépose, non je ne le colorerais pas mdr

samiflo'extensions a dit:
lol PAscaline tu m'etonne, bon c'est DHL qui me livre, mais bon les boules quands même hein, c'est mes cheveux à moi quoi loool , avant hier j'ai mis un kit , tu sais un de ceux qui sont avec des ondulations différente, c'était beauuuuuu mdr, j'ai biffé, mai sbon juste mit en place pour regarder et hop dépose, non je ne le colorerais pas mdr

Ohhh les supers ondules qui sont accroches a ton miroir ? Ceux la ils font rêver... Raiponce est une petite joueuse a cote !! Et les lisseurs tu les a reçu ? J'ai recolore les miens avec mon fameux 55/65 en semi permanent et ils aiment beaucoup un masque aroma zone (BTMS, huile coco, hydrolat tilleul, keratine, protéine de soie...)

Ohhh les supers ondules qui sont accroches a ton miroir ? Ceux la ils font rêver... Raiponce est une petite joueuse a cote !! Et les lisseurs tu les a reçu ? J'ai recolore les miens avec mon fameux 55/65 en semi permanent et ils aiment beaucoup un masque aroma zone (BTMS, huile coco, hydrolat tilleul, keratine, protéine de soie...)

oui ceux là mdr (j'adore ton :raiponce est un petite joueuse à côté lool )

essuie le filet de bave au coin de ta bouhce

merci
loool

non mais pas même couleur et je ne veux pas les colorer pas de suite mouahhaha, là j'attends mes nouveaux ti bébé, mdr, ils devraient arriver d'un moment à l'autre , le gars de DHL m'a retel. à 12h pour me dire que début d"pairs midi se serait livré, bon il est début d'après midi là non???? mdr,

ps:pour le liseur je m'en occupe cette semaine ^^ comme tu disais ne pas être trop pressée je me suis dis j'ai le temps mdr

merci
loool

non mais pas même couleur et je ne veux pas les colorer pas de suite mouahhaha, là j'attends mes nouveaux ti bébé, mdr, ils devraient arriver d'un moment à l'autre , le gars de DHL m'a retel. à 12h pour me dire que début d"pairs midi se serait livré, bon il est début d'après midi là non???? mdr,

ps:pour le liseur je m'en occupe cette semaine ^^ comme tu disais ne pas être trop pressée je me suis dis j'ai le temps mdr

samiflo'extensions a dit:

merci
loool

Oui j'ai le temps, je n'ai pas précise quel Noël je le voulais !!! Mdr ! Amuses toi bien avec tes nouveaux bébés et met une photo...

oui c'est vrai tu n'as pas précisé l'année mdr,non mais là c'est pas de ma faute hein hic, moi au moins tu l'auras ^^, il est commandé ,je dois le recevoir vendredi si pas demain ^^

Regardes en attendant j'utilise un lisseur a 14€ de Leclerc et ce matin Cyriane faisait la princesse avec ses cheveux ondules.

Pièces jointes

• image-3544050119.jpg
    image-3544050119.jpg
    67.9 KB · Affichages: 58
Et mon 55/65. Elle est belle elle ressemble a sa maaamman.... Mdr !

Pièces jointes

• image-2688712485.jpg
    image-2688712485.jpg
    198.9 KB · Affichages: 62
super ta couleur, elle ressemble à se que j'ai là mais jsue un chouilla + clair pour toi, moi là je dois refaire et j'hésite loool 3 mois que j'ai la même couleur pas courant chez moi mdr

Elle a plus de reflet violet que le 4.20, j'ai fais une réserve de tube, la prochaine fois je t'en ramène un en coloration permanente alors change pas trop de couleur en plus le prune te va bien.

moi c'est le 5,20 que je porte là ^^le soucis c'est que le 6,66 me fait toujours de l'oeil et j'en ai rentré plusieurs tube mdrn et que d'un autre côté je retends l'appel du blond moyen mdr

Oui excuse moi c'est le 5.20 dont lequel je voulais Parler. Je suis en train de faire un cheesecake citron avec une base fondant chocolat avec poupette je suis perturbe

pouss, j'ai rule mail de confirmation d'envoi de ton GHD, donc si livreur pas trop frileux de venir jusque chez nous demain il sera là ^^je te le prendrais en photo mdr

Retour