pose à chaud

Xtensions 57

Membre Actif
petite pose à chaud de se matin

Pièces jointes

• pose.jpg
    pose.jpg
    33.9 KB · Affichages: 226
le soucis c'est que (comme je lui ai dit) il faudrait refaire une bonne couleur parce qu'entre les extensions et ces cheveux il y a déjà une différence de couleur ... Mais bon ça lui as énormément plût mais elle doit repasser pour que je les recoupe ... je penserai a faire une photo avec la couleur et la coupe pour vous montrer

Xtensions 57 a dit:
le soucis c'est que (comme je lui ai dit) il faudrait refaire une bonne couleur parce qu'entre les extensions et ces cheveux il y a déjà une différence de couleur ... Mais bon ça lui as énormément plût mais elle doit repasser pour que je les recoupe ... je penserai a faire une photo avec la couleur et la coupe pour vous montrer

Oui déjà avec une couleur ça serait bcp mieux
;)

oui mais elle preferer mettre les "grands cheveux" (comme elle m'as si bien dit :) ) avant de faire se qu'elle voulais faire vu qu'elle hésite entre chatain, chatain acajou, ... enfin plein de truc lol

Xtensions 57 a dit:
normalement j'avais prevu large (125) mais 95 ont suffit

Ça parait vraiment fins pour 95 mèches.
Ou alors c'est les mèches qui sont fines mais honnêtement je trouve que sur l'arrière ça fait trop mince, on voit du coup la démarcation avec la limite de ses cheveux.
Au pire il aurait fallu doubler les mèches pour créer un peu d'épaisseur.

oui c'est ce que j'avais penser mais elle a pris des meches trop fines sur ce coup là j'aurais du ecouter mon instinct et commander mes meches chez samiflo comme j'avais prévu

tu sais, dès fois faut savoir dire "non" aux clientes... au final elles vont raler mais après elles t'écouteront quand même pour faire le bon choix.

oui c'est ce que je me dit ... toute manière je l'ai prévenu parce que je l'ai revu ce matin et même si elle e dit "j'adore" perso j'aime pas du tout :(

Xtensions 57 , c'etit ta première pose non?
Il aurait fallut recréer le mêchage car même en recolorant ses mèches blondes vont ressortir à un moment et ca aurait permis de retrouver le même reflet partout ^^

oui j'y avais penser mais bon cette cliente a decider comme ça et je me suis dit "pourquoi la contredire" mais en fait plus je la croise et plus j'ai horreur de voir cette pose elle tout recolorer en chatain foncé et c'est vraiment horrible :( enfin elle adore elle ...

Retour