Pose à clips méché sur base uni

Re : Pose à clips méché sur base uni

j ai ete sur ton site ki est super la je suis decider je serais prete pour le kit a 55 cm mais il y t il plusieur bande de cheveux ds le kits ..... suis un peu nulle :w00t1:

mais non tu as raison de poser toutes les questions :) , alors il y a 7 bandes au total , soit 1m de trame au total si tu pose les 7 bandes côté à côte , sachant que chaque bandes est doublée donc 4 épaisseurs de cheveux par bande, ca fait une belle masse :)

PS: merci pour le site :)

si je suis vraiment prete a le faire on va directement sur ton site !!!! merci pour toutes ces reponse c gentil bonne soiree bisous sandrine !!!:danse:

merci priscilla :)

MAeva oui sur le site ,si tu trouves pas tu me mail ou si besoin de conseils supplémentaires !=

:wink: ok c est ce que j ai fais je t est envoyer un mails sur ton site !!!!!! j attend que vous me confirmer mon choix pour passer COMMANDE bisou :night:

je viens d'y repondre lol
je reponds aux mails dans l'ordre d'arrivée mdr et je jongle entre les envoi pour répondre ici mdr, votre reponse vient donc de vous êter envoyé :)

bonjour sandra mails bien recu je vais commander un kit onduler chatain en 45 cm mais pour le gr je sais pas encore lol apres j arrete de vous embeter et je commande !!! bonne journee amitié sandrine

bonjour sandra mails bien recu je vais commander un kit onduler chatain en 45 cm mais pour le gr je sais pas encore lol apres j arrete de vous embeter et je commande !!! bonne journee amitié sandrine

lOLmaEVA? EN FAIT l'ondulé est en 38 cm ou 48 cm : pour le grammage le 140 grammes est un chouilla plus volumineux que le 120 grammes ,mais sinon kit présenté pareil (bandes etc) juste + de cheveux au cm sur le 140 grammes mais là encore 20 grammes c'est pas énorme non plus :)( une tite bande de + c'est tout )

lOLmaEVA? EN FAIT l'ondulé est en 38 cm ou 48 cm : pour le grammage le 140 grammes est un chouilla plus volumineux que le 120 grammes ,mais sinon kit présenté pareil (bandes etc) juste + de cheveux au cm sur le 140 grammes mais là encore 20 grammes c'est pas énorme non plus :)( une tite bande de + c'est tout )
cc mdr !!! :new_shocked: donc tu me conseille le 140 gr je suis un peu perdu :gni: bisous

coucou Sandra, j'ai bien recu les extensions aujour'hui je vais essayer demain, car là j'ai encore le produit du LB sur la tête mais je me lave les cheveux demain !
bisous

Si tu veux un peu + de volume oui le 140 grammes sera parfait :)

bisous

ok merci sandra j e passe commande fin de semaine bonne soiree a toi bisous :sun:

J'aime trop parce que quand on voit le kit sur une "fausse tete" comme dans ton site on réalise pas les tons et la sa rend vraiment bien j'adore =)

up pour chrystalia (il s'agit dans le cas dont je t'ai parlé de la première photo ,la 2 ème c'est la maman lol )

Retour