pose à domicile...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
bonjour a toute en faite je suis nouvlele sur ce forum et j'adore ...
Je me demandais quand vous allez faire des pose aà domicile vous faite comment pour la table(table de cuisine?) et j'aimerai savoir +- combien de cliente avez vous pour avoir de si beau amenagement dans votre maison
merci
:sofa:

Re : pose à domicile...

oui voila table de cuisine ou salle a manger on m'avais donner une astuce en formation utiliser une table a repasser reglable pour la hauteur et pas large pour el confort mais jamais eu besoin d'essayer pour les amenagements j'en ai pas chez moi lol alors peut pas t'aider
bizbiz

Lorsque tu te lances dans le domicile, tu dois improviser avec les moyens du bord !

moi je me met sur n importe quelle table ( celle qui est la plus placée à la lumiere mais sans le soleil dessus) par contre comme elles sont generalement trop large je place ma cliente en bout de table et moi sur l un des deux coté selon que tu es droitiere ou gauchère (j espere que tu comprend j ai l impression de pas etre tres claire mais je sais pas expliquer autrement lol lol)
Et j ai deja essayer la table à repasser et j ai trouvé ça tip top aussi parce que là tu as la cliente bien en face de toi.
voila à toi de voir ou tu te sens le mieux en fait.
bisebise

alors moi quand j'ai commencé, je me meté en bout de table, dans l'angle. mais franchement c'est pas terible...
j'ai trouvé une table pliante de camping sur le site internet de la camif, trés pratique!! je conseille.

Retour