Pose à froid 175 mèches + ombré hair!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Voilà petite folie de la soirée,j'ai tenté un ombré hair au 30vol et poudre bleue sur mes extensions à froid que je viens de me reposer :heart:
Donc j'ai refoncé ma base (4.35),décoloré juste mes pointes et fait un 5.35 sur les extensions (elles étaient déjà colorée mais avaient dégorgée pas mal) et mes pointes,ensuite j'ai juste appliquer la déco sur les longueurs et sur quelques partie de mes cheveux (tempes,et sous ma mèche) et j'ai laissé poser une vingtaine de minutes!

Ensuite un bon soin car elles étaient bien sèche,sérum et protecteur de chaleur,séchage à la brosse ronde et j'ai utilisé un gros lisseur pour faire les ondulations :)

Bon je le conseille pas sur extensions car franchement j'ai quand même stressé et j'ai cru que j'allais pas savoir les récupérer.. Reste à voir dans le temps ce que ça va donner,pour le moment c'est pas trop pire elles sont plus sèche qu'avant mais bon,normal...

Je suis super ravie du rendu par contre,j'avais peur de foirer mon coup surtout que c'était sur un coup de tête,bah franchement je m'attendais à pire et la couleur a l'air vraiment superbe (je l'ai pas encore vue à la lumière naturelle,raison pour la quelle je dis "à l'air" hahaha)

Voilà voilà photo (déso il fait pas super lumineux chez moi,j'en prendrai demain) :

EDIT: En voici une autre où on voit mieux,car sur celle prise le soir même on voit pas grand chose lol

3cef4b0ef4c4f6142266212386bd9552.jpg

Pièces jointes

• IMG_4696.jpg
    IMG_4696.jpg
    35.7 KB · Affichages: 375
  • IMG_4709.jpg
    IMG_4709.jpg
    60.5 KB · Affichages: 428
  • IMG_4712.jpg
    IMG_4712.jpg
    64.3 KB · Affichages: 507
  • IMG_4713.jpg
    IMG_4713.jpg
    91.6 KB · Affichages: 380
  • IMG_4714.jpg
    IMG_4714.jpg
    90 KB · Affichages: 389
  • IMG_4726.jpg
    IMG_4726.jpg
    32.3 KB · Affichages: 381
Re : Pose à froid 175 mèches + ombré hair!!

ouahhh j'adore
tout te va c'est pas possible :D

Moi je dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:adodonicoco:

c hihije te cherchais toi pour un avis mdr sur le même sujet mdr

alors couleur de tonombréhair trop beau, par contre ^de dos je preferais la première pose ,après pas facile de reposer des mèches ayant déjà ete coupé unpeu:))

tu peux me donner ton avislà stp? http://forum.manucure.info/colorati...88567-beosin-davis-pour-ombre-hair-merci.html

merciiiiiiiiiii

bon le tube rouge est déjà ouvert hein mdr

c hihije te cherchais toi pour un avis mdr sur le même sujet mdr

alors couleur de tonombréhair trop beau, par contre ^de dos je preferais la première pose ,après pas facile de reposer des mèches ayant déjà ete coupé unpeu:))

tu peux me donner ton avislà stp? http://forum.manucure.info/colorati...88567-beosin-davis-pour-ombre-hair-merci.html

merciiiiiiiiiii

bon le tube rouge est déjà ouvert hein mdr

Lool oui j'ai vraiment galéré je suis montée trop haut avec les mèche,du coup j'en ai moins dans la nuque mais je vais regler ça quand mes anneaux arrivent car j'en ai plus hihi mais merci bcp :D

Et pour ton ombré hair,je dis ROUUUGE :D

Sors la sauce tomate samIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ragazza_rossa:

Je vous rajoute une tite photo d'avant,donc quand ma colo a dégorgé et que mon foutu vert ressortait partouuut (merci le LB) et mes mèches qui avaient dégorgé :lol:

Pièces jointes

• IMG_4671.jpg
    IMG_4671.jpg
    65.6 KB · Affichages: 253
Loool, je pensais a toi en venant et me disais que tu allais nous présenter une nouvelle aventure capillaire !!je suis trop fan!!! Le résultat est super!!!!
Prend toi du cheveux vierges tu pourras te faire plaisir pour tes couleurs!!!!!

Oui c'est dans mes plans lool mais faut que j'économise un peu d'abord et que je me décide sur la couleur :P

Retour