Pose à froid 175 mèches + ombré hair!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Pose à froid 175 mèches + ombré hair!!

On échange? :D haha je préfère la tienne!

oui on échange !! lol ! je m'y suis pas encore habitué ;) je trouve un peu trop foncé :(

C'est très joli. Mais dis moi tu t'es posé seule 175 mèches à froid?

Oui! Avec deux miroirs.. C'est la deuxième fois que je me les posais lol donc ça a pas été super simple car j'avais coupé déjà dedans la première fois :doh:

Merci ma belle! :) je les retire vendredi pour tester les luxury! Ca fait des jours que je traine lol j'ai tellement pas envie de les enlever,mais bon au moins je pourrai voir quelle gamme est la meilleure :D

Oui! Avec deux miroirs.. C'est la deuxième fois que je me les posais lol donc ça a pas été super simple car j'avais coupé déjà dedans la première fois :doh:

Et bien félicitations !!! ça m'est arrivé de m'en poser seule, mais pas plus de 100 et je te dit pas le mal de bras que j'avais, alors 175 mèches, moi je dis chapeau !!!

Trop belle vivi ! pk tu les enlève deja ? les luxy que tu va mettre c'est des clip? tu prend quel grammage et couleur ?

Trop belle vivi ! pk tu les enlève deja ? les luxy que tu va mettre c'est des clip? tu prend quel grammage et couleur ?

Parce que j'ai promis à Nathalie de les essayer car bcp de filles ont eu des soucis avec les luxury donc je voudrais voir si c'est également le cas pour moi! Mais je garde évidemment précieusement celle-ci,je les adore trop lol :D
C'est pas des clip c'est des mèches à chaud mais que je vais transformer en mèche à froid,et c'est des 1g (j'en ai 200,mais je vais surement pas tout mettre,pas assez de place sur ma petite tête hihi) et c'est du chatain clair (12) et du 8 (marron),j'hésite à les colorer ou pas (suis à la recherche d'une colo,si vous avez des idées hihi)

Pièces jointes

• IMG_4887.jpg
    IMG_4887.jpg
    29.2 KB · Affichages: 109
  • IMG_4893.jpg
    IMG_4893.jpg
    72.4 KB · Affichages: 127
  • IMG_4896.jpg
    IMG_4896.jpg
    41.4 KB · Affichages: 110
  • IMG_4898.jpg
    IMG_4898.jpg
    40.1 KB · Affichages: 134
  • IMG_4899.jpg
    IMG_4899.jpg
    82 KB · Affichages: 129

Et bien félicitations !!! ça m'est arrivé de m'en poser seule, mais pas plus de 100 et je te dit pas le mal de bras que j'avais, alors 175 mèches, moi je dis chapeau !!!

Merciii! Oui c'est sûr c'est pas super agréable lol,moi c'était surtout dans la main droite que j'avais mal à force d'écraser les anneaux,j'ai eu une espèce de crampe pendant 3 jours puis un grooos bleu.. Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos cheveux haha :D

Waouhh elles ont l'air très belles et soyeuses ! je savais pas que les luxy vendait des mèches à chaud je pensais qu elle vendais que les clip ! et tu les met quand ? c'est quelle longueur ? elles on vrmt l air bien, tu nous dira sa ! sinon je trouve la couleur très belle également ! mais te connaissant (meme si c'est un grand mot lol) une couleur super fun comme tu as l'habitude de faire doit être génial aussi :) tu devrait tester un truk fou avec des mèches de 2 ou 3 couleurs flashy

Waouhh elles ont l'air très belles et soyeuses ! je savais pas que les luxy vendait des mèches à chaud je pensais qu elle vendais que les clip ! et tu les met quand ? c'est quelle longueur ? elles on vrmt l air bien, tu nous dira sa ! sinon je trouve la couleur très belle également ! mais te connaissant (meme si c'est un grand mot lol) une couleur super fun comme tu as l'habitude de faire doit être génial aussi :) tu devrait tester un truk fou avec des mèches de 2 ou 3 couleurs flashy

C'est des luxury de chez instinctiff ma belle lol! Pas les luxy hair :P
Je les mets demain,c'est des 55cm!
Pour la couleur je pourrai pas faire de truc flash snif,j'ai rechangé d'école (hé oui,je change d'école comme de couleur de cheveux aussi lool) du coup je suis obligée de rester dans les tons naturels (je peux limite faire des l'acajou bien rouge ou un roux vif,mais pas plus voyant que ça) puis j'ai envie de laisser mes cheveux un peu tranquille hihi,donc plus de colo flashy (car déco obligé sur toute la tête avant,et je pense que mes cheveux vont pas trop apprécier :P) avant un petit moment :)
Donc j'hésitais à refoncer ou faire totalement autre chose (blond vénitien/ambré avec des petites mèches platines,ça me tente vachement aussi)

Donnez moi vos idées/avis! :holiday:

Ahhhh Mdr !! j suis cloche ^^ dsl les luxury okkkk hate de voir sa alors ! et pour la couleur sa reste super joli ce que tu as choisi tu va faire méché ou en dessus et en dessous une autre couleur ?

je sais vraiment pas lol! Je réfléchis à tout ça ce soir comme ça je vais chercher les produits demain chez mon grossiste :)
J'ai déjà un peu déco ma frange,j'avais envie de faire un rappel du platine quelque part dans mes cheveux mais je sais pas trop comment faire..

Pièces jointes

• IMG_5296.jpg
    IMG_5296.jpg
    49.2 KB · Affichages: 115

tu peux faire les racines en haut en platine et continuer une partie derrière comme une crete sa ferait une bande platine qui passe de ta frange en crête puis qui retombe derrière (je sais pas si je me suis fais comprendre lol) sa peu etre funky

Oula,bof sur cheveux long quand même,sur cheveux court ça doit être top mais je pense pas que ça va le faire sur moi haha :D

ouai c'était juste une idée :D ahah c'est vrai que sa doit etre mieu sur cheveux courts ^^ tu crois que tu va réussir a tenir le coup de resté d une couleur "sobre" :D

J'ai pas le choix de toute façon lool
Je tenterais bien un ombré hair plus prononcé que la dernière fois,avec un chocolat au dessus et un blond beige en pointes,ou un blond foncé beige dans ce genre là:

Pièces jointes

• tumblr_logcnwTuBs1qk7xn7o1_500_large.jpg
    tumblr_logcnwTuBs1qk7xn7o1_500_large.jpg
    86.8 KB · Affichages: 404
  • tumblr_lkv163vIUs1qfun5bo1_1280_large.jpg
    tumblr_lkv163vIUs1qfun5bo1_1280_large.jpg
    30.3 KB · Affichages: 206
viiviw94 a dit:
J'ai pas le choix de toute façon lool
Je tenterais bien un ombré hair plus prononcé que la dernière fois,avec un chocolat au dessus et un blond beige en pointes,ou un blond foncé beige dans ce genre là:

La première photo est juste magnifique

Retour