V
viiviw94
Guest
Re : Pose à froid 175 mèches + ombré hair!!
On échange?
haha je préfère la tienne!
On échange?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très joli. Mais dis moi tu t'es posé seule 175 mèches à froid?

Oui! Avec deux miroirs.. C'est la deuxième fois que je me les posais lol donc ça a pas été super simple car j'avais coupé déjà dedans la première fois![]()
Trop belle vivi ! pk tu les enlève deja ? les luxy que tu va mettre c'est des clip? tu prend quel grammage et couleur ?
Et bien félicitations !!! ça m'est arrivé de m'en poser seule, mais pas plus de 100 et je te dit pas le mal de bras que j'avais, alors 175 mèches, moi je dis chapeau !!!
Waouhh elles ont l'air très belles et soyeuses ! je savais pas que les luxy vendait des mèches à chaud je pensais qu elle vendais que les clip ! et tu les met quand ? c'est quelle longueur ? elles on vrmt l air bien, tu nous dira sa ! sinon je trouve la couleur très belle également ! mais te connaissant (meme si c'est un grand mot lol) une couleur super fun comme tu as l'habitude de faire doit être génial aussitu devrait tester un truk fou avec des mèches de 2 ou 3 couleurs flashy
viiviw94 a dit:J'ai pas le choix de toute façon lool
Je tenterais bien un ombré hair plus prononcé que la dernière fois,avec un chocolat au dessus et un blond beige en pointes,ou un blond foncé beige dans ce genre là:
La première photo est juste magnifique