Pose à froid en bande d'une frange

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma cliente (et amie maintenant) venue cet après midi pour une pose d'ongles et qui au final à voulu aussi que je redonne de la masse à sa frange, n'ayant pas le temps de passer par la case coloration vu qu'elle était de sortie ce soir et qu'elle n'avait déjà pas prévu qu'un modelage d'ongles en résine ça prenait du temps ben il fallait poser de suite avec se que j'avais sous la main ^^, donc vu qu'elle est méchée châtain et cuivré on a posé tout naturellement du châtain en dessous, en + c'est la mode de la frange plus clair ou plus foncé sur le bas, personnellement je trouve que ça lui redonne du peps au regard, elle est enchantée, et vous qu'en pensez vous? je sais que plusieurs on déjà demandé pour rejouer une frange là vous avez une idée pour déjà l'épaissir, je mets aussi la photo du "pendant" mdr

Pièces jointes

• DSCF2394.JPG
    DSCF2394.JPG
    67.2 KB · Affichages: 215
  • DSCF2396.JPG
    DSCF2396.JPG
    78.2 KB · Affichages: 204
  • DSCF2397.JPG
    DSCF2397.JPG
    72.4 KB · Affichages: 228
je orecise que la photo du "pendant" à été prise à sa demande car elle disait qu'elle ressemblait à "choubaka" ainsi mdr, donc du coup je vous la montre juste comme ça ^^

Ca ne se voit pas au premier coup de vent? J'ai peur de tenter, je trouve ma frange pas assez épaisse du tout :(

non faut mettre bien en dessous, il m'arrive de porter ce genre de frange durant 2 mois le temps que la mienne repousse, tu peux faire les variante que tu veux pares , en biaisn droit etc

Voici ma cliente (et amie maintenant) venue cet après midi pour une pose d'ongles et qui au final à voulu aussi que je redonne de la masse à sa frange, n'ayant pas le temps de passer par la case coloration vu qu'elle était de sortie ce soir et qu'elle n'avait déjà pas prévu qu'un modelage d'ongles en résine ça prenait du temps ben il fallait poser de suite avec se que j'avais sous la main ^^, donc vu qu'elle est méchée châtain et cuivré on a posé tout naturellement du châtain en dessous, en + c'est la mode de la frange plus clair ou plus foncé sur le bas, personnellement je trouve que ça lui redonne du peps au regard, elle est enchantée, et vous qu'en pensez vous? je sais que plusieurs on déjà demandé pour rejouer une frange là vous avez une idée pour déjà l'épaissir, je mets aussi la photo du "pendant" mdr

qu'est que ça change!! elle a l'air plus jeune, moi j'aime bien les franges épaisses, sinon ça fait pauvre du cheveux

c'est plutot sympa
moi aussi j'aurai peur de la tenue des coups de vent qui laisserai voir l'attache
c'est quoi comme pose a froid? bande tissage+anneau ou bande tape adhesif? :)

non faut mettre bien en dessous, il m'arrive de porter ce genre de frange durant 2 mois le temps que la mienne repousse, tu peux faire les variante que tu veux pares , en biaisn droit etc

En dessous de quoi lol? :P ce qui me fait peur c'est qu'avec un coup de vent elle se soulève et qu'on voit la couture de la bande.. J'ai les cheveux très souple du coup ils tiennent pas bien en place
Tu saurais me montrer en photo ce que ça donne avec la frange soulevée (attachée en arrière par exemple) si tu en as une? Merciiii

les filles y'a pas + de risque que cela se voye qu'une autre pose de rajouts ^^ca peut être fait avec du mèche à mèche ou comme ici avec une bande à clips qu'on fixe à froid ^^,
@vichou en dessous de ta propre mèche ^^

j'aime beaucoup, ça me donne envie d'en avoir une... comme j'ose pas coupé ça pourrait m'arrangé, mais j'ai peur que ça se voit..

je ne comprends pas votre crainte les filles , c'est pas + ou - discret que lorsque vous porter vos rajouts ailleurs sur la tête ^^

oui , nous en avons sur notre site, mais là en l'occurrence sur la photo c'est fait avec une bande de cheveux à clips (ou tissage ), à l'achat ça reviens au même mais si jamais tu avais déjà ça chez toi ^^

c'est une pse à chaud ou un tissage
et effectivement cmme c est dans la frange est ce que ca n aurait pas tendance a se voir facilement
moi chez mi il y a bcp de mistral lol alors je ne pense pas que ca soit top j aurai peur que ca se voit
en tout cas le resultat est bluffant
bravo

cc MAlya, suis tombée en rade de pile hier au soir du coup je ne pouvais plus te répondre :/ ,pile de souris vide :/ ,je ne fais que ça les recharger mdr, merci pour ta commande dès réception de ton règlement nous ferons partir l ton petit colis ^^
cawasan c'est une pose en bande je vous assures que ça ne se voit pas, je ne pensais pas que vous ruiez à ce point la psychose du point qui se voit hihih , c'est pourtant qq chose qui se fait le rajout dans la frange ^^après tant qu'on à pas essayé normal d'avoir des doutes ^^et puis comme pour les rajouts, y'a se qui supporte et les autres ^^, bisous les filles

si j'avais su sandra au lieu de couper ma frange , je te l'aurai commandé, mais vu comme ça sur le site non porté on se rend pas bien compte, j'avais peur que ça se voit ,en plus l'avantage c'est qu'on peut l'enlever quand on veut, mais ça lui va tellement bien!

non mais les les filles ça n'a rien à voir avec les franges à clips présente sur le site, regardez bien la photo 2 , je suis partie d'une simple bande de cheveux à clips ^^

Retour