Pose à froid en bande d'une frange

Mais il faut déjà avoir une frange pour faire ça avec une bande à clip ?
Moi qui n'ai pas de frange et j'ai testé la frange à clip et le rendu est vraiment sympa.

En tout cas le résultat est top avec une bande !

c'est clair que c'est pratique pour changer de coupe, et on l'enlève quand on veut.

Par contre une question : est ce qu'on peut colorer ?

malya si naturel oui tu peux colorer, les franges en vente sur le sit enon car elles sont en synthétique comme indiqué dans le descriptif

cawasan en fait c'est la plus petite bande de nos kit, faut compter 20 €
J'ai revu aujourd'hui cette cliente , et elle m'a dit qu'a peine rentée chez elle hier au soir son grand fils lui a dit: je ne sais pas se que tu as fais, il y a qq chose de changé mais tu es trop belle ça te va trop bien mdrrrr, et hier au soir tout le monde etait bleuté quands elle expliquait se qui la changeait, hier elle sentait un peu une gêne, un poids, mais là c'est bon ,elle sent plus ^^

malya si naturel oui tu peux colorer, les franges en vente sur le sit enon car elles sont en synthétique comme indiqué dans le descriptif

cawasan en fait c'est la plus petite bande de nos kit, faut compter 20 €
J'ai revu aujourd'hui cette cliente , et elle m'a dit qu'a peine rentée chez elle hier au soir son grand fils lui a dit: je ne sais pas se que tu as fais, il y a qq chose de changé mais tu es trop belle ça te va trop bien mdrrrr, et hier au soir tout le monde etait bleuté quands elle expliquait se qui la changeait, hier elle sentait un peu une gêne, un poids, mais là c'est bon ,elle sent plus ^^
tu as de super technique sandra;)

Ma sami cest vraiment TOP !! Ca frange est beaucoup mieux ainsi et cest vraiment ni vu ni connu !! :) ta eu raison de faire une couleur differente car cest que cest la mode en tous cas elle est tres belle et cest reussie :)
Des bisouuuuuus

Retour