pose à froid en bande sur moi

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà je l'ai fais , yess, certe ça n' à été une partie de plaisir seule mais je l'ai dompté, bien évidemment les points d'attache ne sont pas particulièrement montrable mdr, surtout ceux du milieu vu que je ne pose qu'a touché, à tatou, je n'utilise pas de glace donc y'a des points plus haut que d'autre mais cela ne se voit pas de l'extérieur donc pas grave pour cette fois ,j'en prends la responsabilités vu que c'est mes tifs mdr, prochainement je ferais faire une petite coupe par une coiffeuse car j'ai envie de faire un carrée long , peut être même plongeant, je veux juste être sure de ne pas regretter après,même si bien sure plus facile de regretter la coupe de ses rajouts que de ses cheveux , quoi que ^^
Là je me suis posée un kit eco clips, plus que je ne sais pas combien de temps je garderais cette couleur là, avant il était blond doré
j'ai donc pour celle qui ne connaisse pas transformé un kit à clips en pose à froids, pour cela il faut retirer les clips et y coudre des petits anneaux à la place ,ensuite ont à plus qu'a poser

Bon Eloise ont attends maintenant les photos de tes poses à toi aussi

Pièces jointes

• DSCF3557.JPG
    DSCF3557.JPG
    72.1 KB · Affichages: 269
  • DSCF3816.JPG
    DSCF3816.JPG
    814.3 KB · Affichages: 300
Coucou

Ca te va trop bien ! J'aimerais bien te voir avec le carré plongenant je pense que ça va être top ( j'ai ce carré depuis des année :P )

Bisous :)

merci mummu, bon je sais pas encore si je franchie le pas ou pas ,pour le carrée car j'ai pas trop envie de recouper ma nuque loool

T'es belle sandra ! Le rouge te va juste au top :)
Ouais ELOISE c'est quand tu veux que tu fais péter les photos hein !

Des bisous :)

merci Francoise, bon tu me connais je resterais pas comme ça tout le temps mdr mdr , pour la petite histoire initialement je voulais faire chatain méché blond doré (4/27) mais bon comme je me suis cramée le cuir chevelue (ben vi là g fais grave niveau bêtise loool) g utilisé mon shampooing repigmentant pour ne pas porter ma perruque durant 15 jours et comme cette couleur me faisait de l'oeil aussi depuis qq temps ^^, pis si je fais plus là après je ferais plus :)

Oui jme doute bien que sa ne durera qu'un temps te connaissant lool ^^
Encore une bêtise capilaire sandra t'es pire qu'une gosse mdrrr moi me rappel du LB foiré :(
Franchement le rouge est super lumineux j'trouve ca très jolie :) Prochaine couleur sa sera quoi ?

Mdr ouiiii il fait encore que je fasse des photos... Mais, je pars en vacances demain, donc j'ai eu quelque préparatifs à faire lol bon, je vais m y mettre et te montrer ça :)

Oui jme doute bien que sa ne durera qu'un temps te connaissant lool ^^
Encore une bêtise capilaire sandra t'es pire qu'une gosse mdrrr moi me rappel du LB foiré :(
Franchement le rouge est super lumineux j'trouve ca très jolie :) Prochaine couleur sa sera quoi ?
ben ecoute je en sais pas encore... peut être châtain mais je sais déjà que ça va vite me blaser mdr, sinon le 18/613 me fait de l'oeil depuis si longtemps ptdr

oui un conseil utilise le shampooing après couleur pour refermer les ecailles, le résultat est stupéfiant tu le vois direct au shampooing ça dégorge beaucoup moins quands tu l'as utilisé ,pour moi c'est testé et approuvé, approuvé par les utilisatrices de la boutique aussi ^^

super résultat!j'aurai une question:comment coudre les anneaux?j'ai déja réutilisé des clips en pose bande a froid mais je ne cousai pas les anneaux c'est vrai que ca doit etre plus pratique mais je ne vois pas trop comment faire!:confused:

hairstyler a dit:
super résultat!j'aurai une question:comment coudre les anneaux?j'ai déja réutilisé des clips en pose bande a froid mais je ne cousai pas les anneaux c'est vrai que ca doit etre plus pratique mais je ne vois pas trop comment faire!:confused:

Sur la bande ou il y'a comme tu tissu à la "racine" de la bande lool je suppose

Joli résultat, surtout sur la longueur que tu avais, et franchement, seule, sans même un miroir, ben je sais pas comment tu fais, chapeau!!!

Retour