Voilà je l'ai fais , yess, certe ça n' à été une partie de plaisir seule mais je l'ai dompté, bien évidemment les points d'attache ne sont pas particulièrement montrable mdr, surtout ceux du milieu vu que je ne pose qu'a touché, à tatou, je n'utilise pas de glace donc y'a des points plus haut que d'autre mais cela ne se voit pas de l'extérieur donc pas grave pour cette fois ,j'en prends la responsabilités vu que c'est mes tifs mdr, prochainement je ferais faire une petite coupe par une coiffeuse car j'ai envie de faire un carrée long , peut être même plongeant, je veux juste être sure de ne pas regretter après,même si bien sure plus facile de regretter la coupe de ses rajouts que de ses cheveux , quoi que ^^
Là je me suis posée un kit eco clips, plus que je ne sais pas combien de temps je garderais cette couleur là, avant il était blond doré
j'ai donc pour celle qui ne connaisse pas transformé un kit à clips en pose à froids, pour cela il faut retirer les clips et y coudre des petits anneaux à la place ,ensuite ont à plus qu'a poser
Bon Eloise ont attends maintenant les photos de tes poses à toi aussi
Là je me suis posée un kit eco clips, plus que je ne sais pas combien de temps je garderais cette couleur là, avant il était blond doré
j'ai donc pour celle qui ne connaisse pas transformé un kit à clips en pose à froids, pour cela il faut retirer les clips et y coudre des petits anneaux à la place ,ensuite ont à plus qu'a poser
Bon Eloise ont attends maintenant les photos de tes poses à toi aussi