Pose à ulltrasons extensions cheveux

Fairy

Membre Populaire
Appareil pose à ulltrasons extensions cheveux

Bonjour je voulais vous demandez votre avis sur cette machine à ultrasons pour pose extensions kératine.

Si j'ai pas posté dans la bonne rubrique, je m'en excuse.

Pièces jointes

• !BcOQ0CQBmk~$(KGrHqYOKj4Eq47r00sOBKziWZUIsw~~_12.jpg
    !BcOQ0CQBmk~$(KGrHqYOKj4Eq47r00sOBKziWZUIsw~~_12.jpg
    6.9 KB · Affichages: 55
  • 19fa_1_b.jpg
    19fa_1_b.jpg
    10.2 KB · Affichages: 68
Re : Pose à ulltrasons extensions cheveux

bonjour, moi aussi j'vais demandé des renseignements, pas eue de réponses, ça serait cool que quelqu'un utilisant cette machine nous éclaire !

Oups je me suis petre trompée vous cherchez des renseignements sur la méthode ou vraiment que sur cet appareil?
Si c'est juste sur l'appareil je m'excuse je me suis trompée le lien ne correspond pas >.<

Oui on cherche des infos car c'est assez bon marché mais est-ce que ça vaut la peine de payer 200 euros pour cet appareil?? En vaut-il la peine ? ^^ apparement personne ne l'utilise lol

je susi sûre que des personnes utilisent la machine à ultrassons ou l'ont utilisée mais personne ne rep et je trouve ça bien dommage mais bon ....

Coucou :wave:j'ai trouvé ça comme description mais c'est en anglais:

It is the advanced connector for hair extension
When compared with normal connectors, it has the following 3 advantages:
1. fast working
It can work as soon as electricity is connected. But connector will need several minutes until the tip become heating (120 centigrade).
2. safety
Ultrasonic connector works by ultrasonic instead of heating. So the tip is
Not hot when it is working. It can not hurt people�s head even operate carelessly.
3. Non-stick
Because it does not work by heating, so the keratin glue can not leave on tip after it melted.
Plug: European, USA, Australia, UK,
Certification(s): CE,ROHS, UL, CCC
Voltage: 110v-240v
Weight: 990gram/pc

Retour