shougounette
Confirmée
Re : Pose école...
super bo par contre c'est moi ou on dirait que le gel et jaune
super bo par contre c'est moi ou on dirait que le gel et jaune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout d'accord ^^ Merci la belle des îles ^^quelques bombés un peu trop vers le bord libre !!
les 2 pouces, soucis sur les côtés !
pinchage de l'index pas bon !!
mais ça mérite un :+1: pour la pose général !!
je sais je cherche la tite bête, sinon ce serait pas moi hhihihiihihihii
C'est de la résine. C'est la photo, j'ai le souci à chaque fois quand je prends la photo de nuit. En vrai c'est niquel. Un peu trop rose car il me faut de la cool mais à chaque fois que je commande c'est la rupture ^^ Merciii ^^super bo par contre c'est moi ou on dirait que le gel et jaune
euh elle l'a peut être faite à l'école ?????? :sofa:un bombé trop en avant sur le poiuce, mais sinon c'est superbe.. mais pourquoi pose école ?
Merci ma belle ^^
Pas de souci ^^
Merci ^^ Ben ce que tu me demandes ce n'est pas possible. Par contre, si tu veux je peux te donner mon protocole et répondre à tes questions ^^
Merci ma belle ^^ Parce que french toute blanche ^^ C'est le genre de pose que l'on fait en formation ! ^^un bombé trop en avant sur le poiuce, mais sinon c'est superbe.. mais pourquoi pose école ?
Merci beaucoup !bravo +1 !!!
Pas de quoi ^^oui oui donne moi ton protocole !!! Super Gentil à toi :wink2:
Bonne idée. Merci Féline ^^Mispeel, positionnes ton chablon avant le déshydratant et le primer pour être sur de ne pas poser ta main sur l'ongle en posant le chablon !!!!