pose 100 mèches 1 gr

yasmine207

Membre Populaire
Voila je m'ennuie ce soir donc je publi encore une discussion hihi lol que pensez vous de cette pose ? J'aime bien voir des photo dans les discussions:nibble: donc voici le avant après.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2011-03-05 à 21.18.16.png
    Capture d’écran 2011-03-05 à 21.18.16.png
    57.4 KB · Affichages: 154
  • Capture d’écran 2011-03-05 à 21.17.00.png
    Capture d’écran 2011-03-05 à 21.17.00.png
    62.7 KB · Affichages: 154
Re : pose 100 mèches 1 gr

la couleur est très différente de la premier par rapport à la deuxième .........

Du meme avis qu'Angel j'allais le dire lol

oui c'est la photo avant sans flash après avec. je vais voir si je peux vous mettre la avant avec flash...

voici la photo avant flash bon je sais pas si sa aide bcp.. mais je la met quand meme

Pièces jointes

• DSC01316.jpg
    DSC01316.jpg
    42.4 KB · Affichages: 98

a moins qu elle m'en demande + mais a la base j'achete des paquets de 100 mèches mais bon mnt que j'ai un mini stock si je vois que j en ai vrmt pas assez je puise dans mon stock pour en rajouter mais pour l'instant j'ai encore jamais u besoin de le faire

Et tu pose toujours des 1gr ?? parce que sur cheveux fin c'est pas toujours bon.....Sur ma pose de cette après midi, ma maman a les cheveux super fin donc pas plus de 0,8 gr.....

Et tu pose toujours des 1gr ?? parce que sur cheveux fin c'est pas toujours bon.....Sur ma pose de cette après midi, ma maman a les cheveux super fin donc pas plus de 0,8 gr.....

Ba franchement oui je pose tjr des 1 gr quand je vois que la fille a des cheveux vraiment fin je prends des mèches un peu plus grosse pour pas que sa lui abime

ok ok merci pour la réponse ;)

Moi j'essaie d'adapter le grammage aux modèles.....mercredi j'ai une pose mècher avec des mèches vraiment très fine alors je ne peux mettre du 1 gr partout :/

ok ok merci pour la réponse ;)

Moi j'essaie d'adapter le grammage aux modèles.....mercredi j'ai une pose mècher avec des mèches vraiment très fine alors je ne peux mettre du 1 gr partout :/

Oui je vois ce que tu veux dire c'est vrai que sur du méché ça doit pas être terrible de mettre des mèches de 1 gr

ben oui elle est châtain clair mécher blond platines mais franchement j'ai rarement vue des mèches aussi fine :)

Pour une nana qui n'a pas suivit de formation tu assures quand mm :)

tu compte en faire une ou pas pour finir ?? Moi j'en ai une le 28 mars je suis impatiente :)

ben oui elle est châtain clair mécher blond platines mais franchement j'ai rarement vue des mèches aussi fine :)

Pour une nana qui n'a pas suivit de formation tu assures quand mm :)

tu compte en faire une ou pas pour finir ?? Moi j'en ai une le 28 mars je suis impatiente :)

Oui je compte quand meme en faire une il faut que je me renseigne quesque je peu trouver sur genève. Elle dure combien de temps celle que tu va faire ? et sa te coute cher ?

Une journée.......C'est +- 300 euros ( avec kits et ) Et en juin surement une autre à Paris ;)

Retour