pose 100 mèches de lissagebeaute.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : pose 100 mèches de lissagebeaute.com

Merciiii C'est trop gentil, ma couleur à moi est comme ca, pensez vous que ca ira?

La luminosité n'est pas la même mais il me semble que c'est le même ton. J'arrête de pourrir le post et encore merci :-) Si il faut je ferais une colo.

Pièces jointes

• cheveuxhair.jpg
    cheveuxhair.jpg
    15.4 KB · Affichages: 105

Merciiii C'est trop gentil, ma couleur à moi est comme ca, pensez vous que ca ira?

La luminosité n'est pas la même mais il me semble que c'est le même ton. J'arrête de pourrir le post et encore merci :-) Si il faut je ferais une colo.

hum j ai l impression que ta couleur est un peu plus foncer que mon 14 mais bon au pire tu peux colorer:3-blink:

Rhooo c'est superbe Kimm !!! Et à moins d'être myro , on voit bien que c'est la même fille , même si le résultat est bluffant !
Dis moi , vend tu des extensions pour pose a froid ?
Merci

bonsoir
et merci

ba en general nous transformons nos mèches à chaud en mèches à froid

mais je pense en recommander (à froid) vu qu il ya de plus en plus de demandes

Ha super ! On pourra le trouver sur ton site ou il faut te mp de temps en temps pour savoir oui tu en es ?

je pense que dans un mois ça sera la

mais tu peux tjrs me mp no soucis

Magnifique! presser de m'en faire.. je sais pas si sa sera cet année :/

Merci je ne manquerais pas de venir aux infos ! Tu as très bonne réputation et j'ai hate de tester tes produits ;)

On voit bien que c'est la meme fille .. les gens disent n'importe quoi parfois !
En plus je vois pas l'interet que t'aurai de mentir la dessus.. M'enfin !

Petite question Kimm, pour colorer les extensions il y a une méthode ou un temps de pause particulier ou pas ?

Car j'ai colorer les miennes et parfois ca prend pas partout pareil, enfin je veux dire, on sais que les extensions sont des cheveux qui ont subit des traitements avant, est ce que ca peux jouer ?

désolé de venir poser cette question sur cette discussion .. Merci !

On voit bien que c'est la meme fille .. les gens disent n'importe quoi parfois !
En plus je vois pas l'interet que t'aurai de mentir la dessus.. M'enfin !

Petite question Kimm, pour colorer les extensions il y a une méthode ou un temps de pause particulier ou pas ?

Car j'ai colorer les miennes et parfois ca prend pas partout pareil, enfin je veux dire, on sais que les extensions sont des cheveux qui ont subit des traitements avant, est ce que ca peux jouer ?

désolé de venir poser cette question sur cette discussion .. Merci !
BONJOUR

MOI JE LES POSE TJRS D ABORT AVANT. PUIS COLORER LE TOUT POUR ETRE SUR QUE CE SOIT PARTOUT DE LA MEME COULEUR
ET AUCUN SOUCIS:2-big-smile:

c'est ce que je pensé faire si je recolore une 2eme fois ..

Merci kimm !!

Retour