pose 135 meches

lovina2a

Membre Populaire
135 meches
elle avais le cheveux fins
je vois un point sur le dessus

et quelque meches sans boucles

Pièces jointes

• JOHANA 001.jpg
    JOHANA 001.jpg
    35.3 KB · Affichages: 139
  • JOHANA 002.jpg
    JOHANA 002.jpg
    37.7 KB · Affichages: 161
  • JOHANA 003.jpg
    JOHANA 003.jpg
    47.7 KB · Affichages: 158
ce sont des 1gr
oui y a un beau volumes je pensais en mettre moins mais y avais toujours une demarcation
j arrive jamais a l enlever comme j veux

pas facile ma soeur ma fait la pose cette aprés midi elle débute je lui ai donné quelques conseil si ta besoin hésite pas (je suis pas pro) mais j'ai dega fait des poses

ben surtout pour les points pour les faire nets c pas facile
et quand j arrive au niveau du plateau de tete et que je peux plus mettre de meches ca m enerve de voir qu il y a une demarcation
j arrive pas a l enlever completement

ce sont des 1gr
oui y a un beau volumes je pensais en mettre moins mais y avais toujours une demarcation
j arrive jamais a l enlever comme j veux

Tu es montée trop haut non?
De toute façon je pense qu'il n'y a pas de secret, quand il y a démarcation il faut faire une belle coupe pr harmoniser le tout, car tu ne peux pas monter trop haut.

Par la suite tu vas apprendre à couper les cheveux ou tu vas rester dans la pose? Si ça n'est pas le cas, il faudra que tu dises automatiquement à tes clientes de faire une coupe aprés la pose.

P-ê que je me trompe ...

Tu es montée trop haut non?
De toute façon je pense qu'il n'y a pas de secret, quand il y a démarcation il faut faire une belle coupe pr harmoniser le tout, car tu ne peux pas monter trop haut.

Par la suite tu vas apprendre à couper les cheveux ou tu vas rester dans la pose? Si ça n'est pas le cas, il faudra que tu dises automatiquement à tes clientes de faire une coupe aprés la pose.

P-ê que je me trompe ...

je suis en formation pour passer mon examen en juin
j espere l avoir pour pouvoir les faire moi meme

moii je m'aréte haut mais pas trop non plus tout dépend de la masse du ceheveux et de la couleur oui bizarement pour une platine je vais monter moin haut car lee point se verron plus facilement le cheveux gras!

Retour