pose 150 meches blondes 50cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose du jour
j'ai oublié de prendre la photo avant mais on voit la longueur sur le dessus coupe courte degradé 10cm dans la nuque environ

150 meches 50cm blond platine doré naturel et 10 meches micro en bordure GIAMBERTONE
exemple avec un coiffage ondulé au fer ,les photo de la version lisse viendra la prochaine fois

la degradé a ete retravaillé pour avoir le meilleur fondu possible

Pièces jointes

• DSC_0724.jpg
    DSC_0724.jpg
    1.5 MB · Affichages: 1,005
  • DSC_0725.jpg
    DSC_0725.jpg
    1.4 MB · Affichages: 614
  • DSC_0726.jpg
    DSC_0726.jpg
    951.6 KB · Affichages: 224
  • DSC_0727.jpg
    DSC_0727.jpg
    1.2 MB · Affichages: 228
  • DSC_0728.jpg
    DSC_0728.jpg
    1.4 MB · Affichages: 233
  • DSC_0729.jpg
    DSC_0729.jpg
    1.6 MB · Affichages: 4,367
la couleur est trop belle, et les cheveux ondulés, c'est juste trop beau !! bon boulot

merci ;)
a celle qui ont deja posé des extensions en salon ( principalement great lenght ou hairdreams) , est ce que vous connaissez les prix pour 150 meches 40 ou 50cm ?

didibe a dit:
merci ;)
a celle qui ont deja posé des extensions en salon ( principalement great lenght ou hairdreams) , est ce que vous connaissez les prix pour 150 meches 40 ou 50cm ?

Je veux la même chose! Tu prends combien et tu es ou?

tarifs de BASE au salon 630€ mais bien entendu comme je commande en quantite je fais toujours des remises
le prix comprend le shampooing preparteur , le brushing avant pose , la pose , la coupe et le coiffage apres pose
je suis pres de metz en lorraine mais je peux en faire sur paris quand j'y suis ( environ une fois par mois)
pour les tarifs remisé je peux faire un devis en message privé

coucou didibe c'est tjrs les mêmes extensions (gambertione)?

ah oui je change pas j'adore , j'ai horreur des meches siliconés
c'est le coloris 60

sur quel site tu les commandes, ? parce que chez extiff ils les vendent mais le seulen rupture c'est le 60 bien sur, j'ai l'impression que la kératine est extra fine en plus? 44.95 c le prix des 25?

oui c'est de la vrai keratine italienne qui ne s'efrite pas , les points d'attaches sont parfait avec c'est rare les meches qui tombent , mais moi je les poses toujours a ultra-sons
une meche coute presque 2€ chez giambertone pour du 45-55cm ( cela depend des lots )
je peux en propose a un meilleur prix si besoin mais cela reste des meches de qualités donc un certain prix quand je fais des grosses commande je peux avoir un meilleur prix
si tu veux du coloris 60 et que ca t'interesse envoi moi un MP je te dirai le prix que je peux te proposé pour les meches par paquet de 25

Retour