Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlie faut arrêter la psychose ^^,je peux te montrer les dernières poses faite avec nos anciennes mèches se sont des poses qui sont brillantes etc, j'ai encore fais ma dernière pose avec ces mèches hier, tu veux que je t'envoi les tofs en mp?(pour pas empiéter de trop sur le post de la miss)je viens tout juste de commander les ancienne meches de sandra mais la en voyant sa sa me fais peur :s
Je sais très bien qu'elle est en école de coiffure et à aucun moment je n'ai jugé la qualitée de son travail, mais la qualitée de ses mèches.
C'est un forum d'entraide ou tous conseils sont les bienvenus non?
Moi si mes mèches paraissaient vilaines j'aimerai que l'on me le dise.
Bon, si tu preferes, lovina tes mèches sont splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides:atog:
Sandra tu change ta lame bien régulièrement, moi je la change toutes les 2 clientes sinon ca ne coupe plus mais "déchire" le cheveu`c'est nos mèches??? ben même si c'est les anciennes elles n'ont rien à voir avec se que je vois sur la photo, par contre si je place ma main sur la photo pour ne pas voir le bas (qui ne le prends pas mal mais fais trop pas beau) ben le rendu est tout different, allez reprends lui vite sa coupe
Comme toi j'utilise le fether et avec du recul g l'impression que ça hache les cheveux plutôt que ça ne les coupes, les pros vous en pesez quoi vous du feather ? car j'avais coupe mes cheveux avec, bon coupe ratée hein mais ça faisait justement un effet haché de cheveux :/, et c'est de là que j'ai commencé à me poser des questions sur l'utilisation de cet objet,,,,
`c'est nos mèches??? ben même si c'est les anciennes elles n'ont rien à voir avec se que je vois sur la photo, par contre si je place ma main sur la photo pour ne pas voir le bas (qui ne le prends pas mal mais fais trop pas beau) ben le rendu est tout different, allez reprends lui vite sa coupe
Comme toi j'utilise le fether et avec du recul g l'impression que ça hache les cheveux plutôt que ça ne les coupes, les pros vous en pesez quoi vous du feather ? car j'avais coupe mes cheveux avec, bon coupe ratée hein mais ça faisait justement un effet haché de cheveux :/, et c'est de là que j'ai commencé à me poser des questions sur l'utilisation de cet objet,,,,
non justement je change à moins que can surtout que vu que stérilisateur je me disais que no soucis pour faire durer la lame ,mais je comrpends qu'en fait c'est pas ue question d'hygiène mais bien de pouvoir de coupe de la lame ,sur ma base j'avais tout haché ::/ , ca faisais moche lol
oui , là je dois racheter aussi un ciseaux n car justement plus de quoi piqueter mes pointes, je n'ai plus que le feather , merci à mon fisotn qui a coupé du carton avec mes ciseaux glups mdr
`c'est nos mèches??? ben même si c'est les anciennes elles n'ont rien à voir avec se que je vois sur la photo, par contre si je place ma main sur la photo pour ne pas voir le bas (qui ne le prends pas mal mais fais trop pas beau) ben le rendu est tout different, allez reprends lui vite sa coupe
je viens tout juste de commander les ancienne meches de sandra mais la en voyant sa sa me fais peur :s
N'oublies pas que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et qu'on en a toutes faites, meme si beaucoup l'oublient.
N'oublies pas qu'un jour le grand chêne a était un gland lui aussi (petite dose d'humour pour te remonter le moral)
merci lol
oui la prochaine fois je ferais attention car ca me traumatise surtout que c est la seule pose qui m ai posée un reel probleme :wacko:

Ne sois pas traumatisée, j'en ai faite aussi des erreurs. On apprend bien plus souvent de ses défaites que de ses victoires![]()
HS: TROOOOOOOOOOOP Belle priscilla!!!!