pose 150 Meches

je viens tout juste de commander les ancienne meches de sandra mais la en voyant sa sa me fais peur :s
Charlie faut arrêter la psychose ^^,je peux te montrer les dernières poses faite avec nos anciennes mèches se sont des poses qui sont brillantes etc, j'ai encore fais ma dernière pose avec ces mèches hier, tu veux que je t'envoi les tofs en mp?(pour pas empiéter de trop sur le post de la miss)
mieux je vais faire un post comme ça tu pourras juger par toi même et te rassurer ^^

ok j'ouvre le pos, un des poses fait partie du dernier post qu' j'avais ouvert pour montrer 2 poses que j'avais faite il y a 15 jours

Je sais très bien qu'elle est en école de coiffure et à aucun moment je n'ai jugé la qualitée de son travail, mais la qualitée de ses mèches.
C'est un forum d'entraide ou tous conseils sont les bienvenus non?
Moi si mes mèches paraissaient vilaines j'aimerai que l'on me le dise.

Bon, si tu preferes, lovina tes mèches sont splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides:atog:

La plus belle des mèches si tu l'hache au feather tu en fera de la charpi !!

`c'est nos mèches??? ben même si c'est les anciennes elles n'ont rien à voir avec se que je vois sur la photo :o , par contre si je place ma main sur la photo pour ne pas voir le bas (qui ne le prends pas mal mais fais trop pas beau) ben le rendu est tout different, allez reprends lui vite sa coupe
Comme toi j'utilise le fether et avec du recul g l'impression que ça hache les cheveux plutôt que ça ne les coupes, les pros vous en pesez quoi vous du feather ? car j'avais coupe mes cheveux avec, bon coupe ratée hein mais ça faisait justement un effet haché de cheveux :/, et c'est de là que j'ai commencé à me poser des questions sur l'utilisation de cet objet,,,,
Sandra tu change ta lame bien régulièrement, moi je la change toutes les 2 clientes sinon ca ne coupe plus mais "déchire" le cheveu
Normalement tu ne dois pas avoir de soucis

`c'est nos mèches??? ben même si c'est les anciennes elles n'ont rien à voir avec se que je vois sur la photo :o , par contre si je place ma main sur la photo pour ne pas voir le bas (qui ne le prends pas mal mais fais trop pas beau) ben le rendu est tout different, allez reprends lui vite sa coupe
Comme toi j'utilise le fether et avec du recul g l'impression que ça hache les cheveux plutôt que ça ne les coupes, les pros vous en pesez quoi vous du feather ? car j'avais coupe mes cheveux avec, bon coupe ratée hein mais ça faisait justement un effet haché de cheveux :/, et c'est de là que j'ai commencé à me poser des questions sur l'utilisation de cet objet,,,,

moi perso je coupe avec une paire de ciseaux droits en piquetage les pointes.

non justement je change à moins que can surtout que vu que stérilisateur je me disais que no soucis pour faire durer la lame ,mais je comrpends qu'en fait c'est pas ue question d'hygiène mais bien de pouvoir de coupe de la lame ,sur ma base j'avais tout haché ::/ , ca faisais moche lol

non justement je change à moins que can surtout que vu que stérilisateur je me disais que no soucis pour faire durer la lame ,mais je comrpends qu'en fait c'est pas ue question d'hygiène mais bien de pouvoir de coupe de la lame ,sur ma base j'avais tout haché ::/ , ca faisais moche lol

oui changes ta lame plus souvent et ça ira mieux tu verras :smile:

oui , là je dois racheter aussi un ciseaux n car justement plus de quoi piqueter mes pointes, je n'ai plus que le feather , merci à mon fisotn qui a coupé du carton avec mes ciseaux glups mdr

oui , là je dois racheter aussi un ciseaux n car justement plus de quoi piqueter mes pointes, je n'ai plus que le feather , merci à mon fisotn qui a coupé du carton avec mes ciseaux glups mdr

Oui bien voila, si tu maitrises bien le piquetage, achetés toi une très bonne paire de ciseaux et fais comme ça, ce sera toujours mieux que le feather.
Moi je sais que je ne fais plus que comme ça, pour les pointes je parle.
Mio perso je trouve que c'est beaucoup plus joli qu'avec un feather et surtout beaucoups plus propre, mais après chacun a sa manière de travailler et on a toutes nos petites habitudes.
Et caches bien ta paire de ciseaux cette fois lol, mon fils aussi m'avait piqué le mien j'ai cru faire une syncope lol, surtout quand on voie le prix que ça coute une paire de ciseaux:exorcist:

Moi j utilise le feather uniquement pour les effilées sur le contour du visage et pour desepaissir sinon pour les degrader uniquement le ciseaux ou rasoir sur cheveux court mais pareil je change ma lame très régulierement

en oui c pour ca que je dis que c mon produits bidon que j ai mids et la qualité des photo
car comme je le disais plus haut les meches etais toutes douces
et rien a voir avec le reel

et pour la coupe oui le bas c ma faute mais elle voulais pas mouiller les cheveucx
donc j ai fais comme j ai pu

je viens tout juste de commander les ancienne meches de sandra mais la en voyant sa sa me fais peur :s

non non ne t inquiete pas ses meches sont au top c'est pas pour rien que c est mon fournisseur attitré
mais c a cause de mon produits
j arrete pas de regarder les photos qui ont rien a voir avec le reel

N'oublies pas que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et qu'on en a toutes faites, meme si beaucoup l'oublient.
N'oublies pas qu'un jour le grand chêne a était un gland lui aussi (petite dose d'humour pour te remonter le moral)

merci lol
oui la prochaine fois je ferais attention car ca me traumatise surtout que c est la seule pose qui m ai posée un reel probleme :wacko:

Retour