pose 180 meches soucis

lovina2a

Membre Populaire
bonjour
voila j ai fais une pose aujourd hui avec 180 meches instinctiff et elite extensions
qui etaient blonde
OUi car j avais commander ailleurs une couleur chocolat mais pas recu
alors j ai melanger les meches
on a voulu faire une couleur apres mais elle n as pas bien prise malgre les 10 min de de plus
du coup la couleur est pas belle
de plus ses cheveux etais super abimés ca a ete la folie
et je sais pas si je vais continuer car 6h de travail moi j en peux plus:help:

Pièces jointes

• wafaavant.jpg
    wafaavant.jpg
    41.8 KB · Affichages: 103
  • wapres.jpg
    wapres.jpg
    50.7 KB · Affichages: 114
Re : pose 180 meches soucis

bonjour
voila j ai fais une pose aujourd hui avec 180 meches instinctiff et elite extensions
qui etaient blonde
OUi car j avais commander ailleurs une couleur chocolat mais pas recu
alors j ai melanger les meches
on a voulu faire une couleur apres mais elle n as pas bien prise malgre les 10 min de de plus
du coup la couleur est pas belle
de plus ses cheveux etais super abimés ca a ete la folie
et je sais pas si je vais continuer car 6h de travail moi j en peux plus:help:

vive la poste!!! pourtant posté lundi!!! g des clientes qui ont déjà reçu sous 1 jour pour la COrse comme quoi!!!
concernant ton problème de couleur, il aurait fallut colorer les extensions avant la pose, tu aurais ainsi pu créer un effet mêché si jamais il y avait une petite nuance, par contre ca base je la trouve plus foncé que du 4 .....
concernant tes 6 heures c'est a force de poser que tu prendras de la vitesse, moi aussi au début je mettaisx 6 h!!!! je me vois gagner du temps à chaque pose c'est valable pour toute technique, il faut garder courage ma belle, ca en vaut la peine, surtout si ca te plait ^^ pour te donner une idée j'ai fais aujourd'hui des poses de cils, ben j'ai mis 3/4 d'heure pour l'une d'elle contre 2 h avant ^^

vive la poste!!! pourtant posté lundi!!! g des clientes qui ont déjà reçu sous 1 jour pour la COrse comme quoi!!!
concernant ton problème de couleur, il aurait fallut colorer les extensions avant la pose, tu aurais ainsi pu créer un effet mêché si jamais il y avait une petite nuance, par contre ca base je la trouve plus foncé que du 4 .....
concernant tes 6 heures c'est a force de poser que tu prendras de la vitesse, moi aussi au début je mettaisx 6 h!!!! je me vois gagner du temps à chaque pose c'est valable pour toute technique, il faut garder courage ma belle, ca en vaut la peine, surtout si ca te plait ^^ pour te donner une idée j'ai fais aujourd'hui des poses de cils, ben j'ai mis 3/4 d'heure pour l'une d'elle contre 2 h avant ^^

oui je suis decue grave de ma pose

pour les meches non c est pas les tiennes lol
les tiennes je les poses demain soir apres mes 2 poses pour mon examen
j espere que je seraipas trop fatiguée lol

oui je suis decue grave de ma pose

pour les meches non c est pas les tiennes lol
les tiennes je les poses demain soir apres mes 2 poses pour mon examen
j espere que je seraipas trop fatiguée lol

j'aime bien le volume de la pose je pense qu'avec une couleur se sera top ne tarrete pas c'est en perseverant que tu fera des effort

tu sais c'est normal de vouloir tout arrêter au début, mais se serait dommage, franchement

ben oui la couleur je comprends , mais tu es coiffeuse que tu fasse aussi les couleurs??? après corse c'est peut etre different, chez nous c'est interdit la colo si pas coiffeuse,au moins comme ca j'ai pas de soucis lol

ben non suis pas coiffeuse lol
la je lui ai fais parce qu au depart elle devais le faire et qu elle est venue avec et je pensais qu il fallais teindre les cheveux avec les extensions

prochaine fois fais la teinture à part si tu n'es pas sûre se sera plus prudent et comme ca si soucis de prise tu joue sur les couleurs lors de la pose ^^,allez on apprend de ses erreurs tu sais, fais moi un ti sourire, non un vrai sourire, mieux que ca allez fais risette à tata sami..c'est déjà mieux là ^^

sami tu donne toujours de precieux conseils :)
lovina jespere que tu continuera la pose d'extensions
allez courage ma belle bisous

j en ai 3 a faire demain lol
car je passe mon diplome de technicienne on verra se que ca va donner:smile:

ca va aller j'en suis sûre ^^ , mais il s'agit d'un certificat et non d'un diplome ; , donc quoi qu'il advienne tu l'auras ,après c'est l'entrainement qui prime tu verras

Retour