pose 185 meches de chez samiflo

Re : pose 185 meches de chez samiflo

Oula c'est juste la photo ou on voit vachement la démarcation? :S
C'est 185 mèches en 1G?

Vichouu a dit:
Oula c'est juste la photo ou on voit vachement la démarcation? :S
C'est 185 mèches en 1G?

Et pour les meches je ne sais pas ! Desole tu sais moi jdonne ma tete lol
Et pour la demarcation c pour sa que je pense faire un degraD quen pense tu ?

Haa voilà je me disais bien lol sur les photos que Sandra a ajouté c'était top donc :P
Hmm oui tente si tu veux un dégradé mais assez léger :)

C'est top comme ça, tu veux dégrader tes propres cheveux (pardon je suis blonde)

non il s'agit bien de 1g poids cheveux

myriam penses à remplir le questionnaire surtout ^^ ,merci

Bah dis donc,j'avais un résultat similaire voir plus épais avec 145 mèches 1G et pourtant ma base est plus courte!
Sans doute la photo qui donne cet effet alors..

c'est surtout myriam qui a une touffe mdr ( y'a qu'a regarder ma perruque lol ) non c'est vrai que sur la phoot je me suis fais la même reflexion lol , en vrai ca faisais vraiment touffe ,enfin après se sont des mèches test donc faites pour être testée et donc avoir du + ou du - ^^

Oui c'est sur elle a aussi une masse énorme à la base :P j'avais pas pensé à ce détail lool
Hate de voir comment elles vont évoluer en tout cas!

Tu es bien la seule a la voir ... Je pensai cela aussi et pleins de gens me disent non car je precise les photos cetait sans lissage rien

bin écoute moi je l'ai vu, d'autre le verront sur du noir en plus, normalement on le voit moins qu'un blond ou autre, enfin pour moi ca fait le meme effet que j'avais avec mes extensions (que j'ai enlever) et meme en y effilant rien n'a fait. 185 méche la jallucine normalement tu dois avoir un volume monstreee.

exmisspinkcat a dit:
bin écoute moi je l'ai vu, d'autre le verront sur du noir en plus, normalement on le voit moins qu'un blond ou autre, enfin pour moi ca fait le meme effet que j'avais avec mes extensions (que j'ai enlever) et meme en y effilant rien n'a fait. 185 méche la jallucine normalement tu dois avoir un volume monstreee.

Au niveau du volume je trouve que ca va jen es assez fin moi perso ca me convient :)

Merci ma petite sandra comme sa les filles veront mieux :)
Et comme promis je vous met la photo apres le 1er shampooing par contre jaimerai bien faire un degrade dedans pour vraiment faire comme mes propres cheveux.
DOnnez moi votre avis :)

je te recommande de faire un dégradé dedans car la démarcation est fort visible.

Retour