Pose 2 couleurs avec kit zodiac

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà mes essais avec le kit zodiac d'organic !!!

Résine CND sauf la french organic (Virgo, Aquarius, Aries)

Petit stickers vite fait !! lol

Mes défauts : pas assez pincher, rallongement pas tous identiques, limage aurait pu être mieux !

Merci pour vos comm les filles :28-kiss: :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • SN85119511.jpg
    SN85119511.jpg
    41 KB · Affichages: 229
  • SN85119811.jpg
    SN85119811.jpg
    39.9 KB · Affichages: 253
  • SN85119311.jpg
    SN85119311.jpg
    41.4 KB · Affichages: 229
Re : Pose 2 couleurs avec kit zodiac

Moi je trouve très jolie ta pose, les couleurs sont posées en douceur, ça donne une impression de fraîcheur
 
Re : Pose 2 couleurs avec kit zodiac

Moi je trouve très jolie ta pose, les couleurs sont posées en douceur, ça donne une impression de fraîcheur


Merci ça me fait plaisir !! C'est Sandra (félinails) qui m'a donné envie de faire des trucs dans ce genre !!! J'aime aussi le rendu !!
 
Re : Pose 2 couleurs avec kit zodiac

je trouve celà vraiment très beau...mais comment faits-vous pour faire une pose aussi fine, classe et avec une matière parfaitement répartie, tout en ayant un super c-curve ?! les couleurs sont discrètes mais flachy, tout ce que j'aime! ( et que j'aimerai un jour être capabe de faire)...
 
Re : Pose 2 couleurs avec kit zodiac

je trouve celà vraiment très beau...mais comment faits-vous pour faire une pose aussi fine, classe et avec une matière parfaitement répartie, tout en ayant un super c-curve ?! les couleurs sont discrètes mais flachy, tout ce que j'aime! ( et que j'aimerai un jour être capabe de faire)...


Merci ma belle !!! Pour faire une pose "comme ça" (sachant que je suis loin d'etre au top!) il te faut de l'entrainement, et une bonne formatrice à la base qui te montre LA bonne méthode! !! Perso je me suis déjà entrainée puis j'ai fait dernièrement un perfectionnement avec Felinails c'est ce qui m'a permis d'arriver à ça !! :1-smile:

Ne te décourage pas tu y arriveras si tu as la volonté d'y arriver !!!
 
Re : Pose 2 couleurs avec kit zodiac

merci pour tes encouragements...et tes conseils sensés: je vois oui à ta galerie que des poses, tu en as faites... en tout cas, je me repète, mais c'est beau :)
 
Re : Pose 2 couleurs avec kit zodiac

Merci ma belle !!! Pour faire une pose "comme ça" (sachant que je suis loin d'etre au top!) il te faut de l'entrainement, et une bonne formatrice à la base qui te montre LA bonne méthode! !! Perso je me suis déjà entrainée puis j'ai fait dernièrement un perfectionnement avec Felinails c'est ce qui m'a permis d'arriver à ça !! :1-smile:

Ne te décourage pas tu y arriveras si tu as la volonté d'y arriver !!!



Tout à fait d'accord avec toi, continue Lolita surtout ;)
Tres joli, tres soft. (On est toutes converties par le fameux kit zodiac mdr)
A tres vite bisoux
 
Re : Pose 2 couleurs avec kit zodiac


Merci !!! :wub:

très belles couleurs, c'est tout doux

Merci, Oui je trouve aussi !

Tout à fait d'accord avec toi, continue Lolita surtout ;)
Tres joli, tres soft. (On est toutes converties par le fameux kit zodiac mdr)
A tres vite bisoux

Merci Audrey !!!:wavetowel2: ça y est à peine fini le perfectionnement j'ai déjà acheté le kit zodiac !! lol !!!
Bizou

Trés jolies poses ! les couleurs sont douces j aime beaucoup !

Merci c'est gentil !!
 
Retour
Haut