Pose 3D de Louloune sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pose 3D de Louloune sur moi

moi perso J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
cé trop beau

perso j 'adoooore tout est trop beau... si un jour tu peux nous faire un pas a pas n hesite pas.

hihihi jai adoré travailler sur toi on recommence quand tu veux,et franchement tes produits son super.Je serais bien tanté.

on se reverras louloune et on fera un pas à pas !!!!
et oui ils sont top les produits Nail Artists

Je suis hystérique, j'hallucine!!! Ils brillent à la lumière noire, c'est ça??? Pas possible!! Il me faut les même!!!!Je vais pas m'en remettre!

Encore une question: on peut se les procurer où ces produits??? C'est accessible aux non-pro? OUHHHH, je n'en reviens pas!!

oui ce sont des résines Fluos qui sont phosphorescentes aux lumières noires cooollll en boites

:3-blink: sinon achetes des pigment phosphorescents, j'en ai trouvé chez cultura...par hazard en plus et des qu'il fait nuit lol ça claque ;)
Encore une question: on peut se les procurer où ces produits??? C'est accessible aux non-pro? OUHHHH, je n'en reviens pas!!

:3-blink: sinon achetes des pigment phosphorescents, j'en ai trouvé chez cultura...par hazard en plus et des qu'il fait nuit lol ça claque ;)

merci pour le tuyaux dans quel rayons ? (c'est pour mes tableaux)

Oui, je me disais bien que ca devais être réservé aux pros... En plus, y a pas de Cultura à Strasbourg...Enfin, merci pour ce conseil!!!

là ou il y a la peinture et les pigment classique...par hazard je suis tombé sur un petit flazcon...du style les meme que les "ultralevures"...tu sais les flacons en verre....tt petit et là ce sont des pigments phospho ;)...mais 15 euros le ptit pot lol mais tu en fais avec ça de la resine phospho lol....

allé si un jour je me déplace jusque ds le nord je te ferais voir:Dancing_tongue:
merci pour le tuyaux dans quel rayons ? (c'est pour mes tableaux)

pffffffffffff c'est cher cultura en fait tout les loisirs sont chers

Retour