jadearnolilou
Membre récent
voila tout est dans le titre c'est mes mains et la pose a était faite par celine (cel8359), j'ai juste ajouté les decos stickers et un peux de feuille argent.
moi dejas je dit un grand bravo a mlle stressé ! mdr
elle fait son bombé comme une reine en deux deux !
je n'oubli pas non plus angelique.
voila a vos com les filles !!!!!
moi dejas je dit un grand bravo a mlle stressé ! mdr
elle fait son bombé comme une reine en deux deux !
je n'oubli pas non plus angelique.
voila a vos com les filles !!!!!