pose 3eme jour formation de cel8359 sur moi

jadearnolilou

Membre récent
voila tout est dans le titre c'est mes mains et la pose a était faite par celine (cel8359), j'ai juste ajouté les decos stickers et un peux de feuille argent.
moi dejas je dit un grand bravo a mlle stressé ! mdr
elle fait son bombé comme une reine en deux deux !

je n'oubli pas non plus angelique.
voila a vos com les filles !!!!!
 

Pièces jointes

  • P28-10-09_19.12.jpg
    P28-10-09_19.12.jpg
    37.5 KB · Affichages: 82
Re : pose 3eme jour formation de cel8359 sur moi

j'hésite car je me suis pris des remarques alors je préfère demander ;)
Alors je trouve que la pose est esthétique sur sa déco, pas trop ni trop peu
On a besoin de limer les parallèles un peu plus, la french est jolie, bien dessinée et ne "bave" quasi pas, on dirait que sur l'index c'est un peu près des cutis...
On ne voit pas si il y a du couvrant.
Donc en résumé très belle pose de formation! Bonne continuation
 
Re : pose 3eme jour formation de cel8359 sur moi

Oui on dirai qu'il y a une ou 2 papattes!
C trés jolie j'aime bien
bisous
 
Re : pose 3eme jour formation de cel8359 sur moi

Merci ma ptite Jade pour les compliments et merci a vous les filles pour vos coms!
Je mettrais des photos d'autres poses demain ou dimanche!!

Biz
 
Retour
Haut