Pose a chaud Extiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaïs45
  • Date de début Date de début

Anaïs45

Membre Populaire
Coucouuu !
En manque de post, je viens vous montrer ma pose a chaud, extensions en 40cm, couleur 8/22, et j'en ai 20 en couleur 6 pck jvoulais nuancer un peu... j'en ai 115 au total ! jvous montrerai l'évolution au fil du temps mais j'ai deja porté 2 poses avec des mèches Extiff et j'ai tjr été ravie ! Contrairement aux avis négatifs de ce site...

BizoOs les filles !!!

Pièces jointes

• image-3270273303.jpg
    image-3270273303.jpg
    91.3 KB · Affichages: 615
  • image-1783072972.jpg
    image-1783072972.jpg
    88.5 KB · Affichages: 421
  • image-1764897189.jpg
    image-1764897189.jpg
    109.3 KB · Affichages: 402
Déjà vu mais j'adore super naturel t super belle et les mèches foncées dessous j'adore

Deja vu aussi mais cest super beau le resultat est top la couleur aussi
Tes trop bellllllle :)

Sent from my Galaxy note using Manucure

Coucouuu !
En manque de post, je viens vous montrer ma pose a chaud, extensions en 40cm, couleur 8/22, et j'en ai 20 en couleur 6 pck jvoulais nuancer un peu... j'en ai 115 au total ! jvous montrerai l'évolution au fil du temps mais j'ai deja porté 2 poses avec des mèches Extiff et j'ai tjr été ravie ! Contrairement aux avis négatifs de ce site...

BizoOs les filles !!!
magnifique ces toi qui les a poser? Ou sinon t'en a eu pour chien pose et mèche comprises? Bisous

Merci les copinesss !
Laly non franchement pr 120 meches j'en ai eu pr 70€ sur Extiff, et 30€ de pose par mon pote coiffeur ca lui a pris une heure ! Donc niquel franchement !! :-)

Très jolie résultat mais je ne suis pas surprise je pose souvent les mèches extiff au copine a petit budjet et franchement si on les entretien bien elles restent belles !!

c joli
mais extiff les pointes s'affine tres fine , la keratine n'est pas de bonne qualite et du coup impossible de poser a ultra-sons pour ne pas chauffer les cheveux

tu as les cheveux au depart? c'est un ajourt de volume ou tu as les cheveux courts en nuque ?

Merci les filles ! C clair pr le prix jmen prive pas et la derniere pose je l'ai gardé 5 mois e aucun souci les meches etaient tjr aussi jolies ! Bien sur que j'entretiens : soin, masque, serum etc mais c ce qu'on fait pour nos cheveux normalement lol

Coucou anais !!! Très belle pose qu'elle est ta couleur de cheveux et cb de mèches foncer à tu mis en dessous ? Ça choque pas qd tu lève tes cheveux ?

latina783 a dit:
Coucou anais !!! Très belle pose qu'elle est ta couleur de cheveux et cb de mèches foncer à tu mis en dessous ? Ça choque pas qd tu lève tes cheveux ?

A la base je suis chatain clair, je fais bcp de meches blondes. En dessous ya 20 meches en 6, et le reste en 8/22. Nan ca choque pas quand je fais une queue haute ca fait un joli 2 tons j'aime bcp ! C sur que c original mais faut oser un peu ca nuance la couleur comme ca

Et merci pr le compliment hihiii

Sent from my iPhone using Manucure

Voila ma longueur et couleur sans extensions

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3192069180.jpg
    image-3192069180.jpg
    89.7 KB · Affichages: 236
Retour