Pose a chaud par sandra (samiflo hair)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : Pose a chaud par sandra (samiflo hair)

pas de soucis ma belle je te mettrais de la couleur sur les cils aussi lylou (c'est demain n'oublie pas mon adresse hihih )

ho ma pauvre marmotte ca fera un pose tard loooooooooooooooooool, demain la journée commence par une pose a chaud a 9 h puis ensuite la pose cils de la miss, puis 1 pose à chaud, donc tu viens après c'ets bon??????

mdrrrr c'est complet looool :21-crazy: hi hi hi hi hi hi hi rrro la la c'est quand que tu viens habiter dans notre belle normandie ?!

normandie? tu dis? je comrpends pas désolée mouahhahaha, suis bien moi en haute saone hihih

lool et ici on a de belles vaches !! meuuuuuhhh ! :josubie:du bon camembert mdrr et qui put en plus :4-astonished:

yasmine g l'agenda blindée depuis qq semaines, mais je ne m'en plainds pas hein hihi, e peux ainsi continuer )à m'entrainer en intenssif, le délai moyen pour un rv etait de 10-15 jours lol, et j'ai eu a 3 semaines déjà glups!!!, après ca devrait se calmer 'mais pas obligé hein hihi) et puis bientôt une nouveautée à vous presenter ,j'ai hâte :)

youpi !!!! non ne te fait pas de souci je suis venu en repérage cette semaine je devrais retrouver facilement ;)

samiflo a dit:
yasmine g l'agenda blindée depuis qq semaines, mais je ne m'en plainds pas hein hihi, e peux ainsi continuer )à m'entrainer en intenssif, le délai moyen pour un rv etait de 10-15 jours lol, et j'ai eu a 3 semaines déjà glups!!!, après ca devrait se calmer 'mais pas obligé hein hihi) et puis bientôt une nouveautée à vous presenter ,j'ai hâte :)

Une nouveauté ???????? Aaaah ???

coquine sabrina tu es passée vers chez moi sans rien dire lol

Wouha samiflo décidément tu est faite pour nous rendre toute aussi magnifiques les unes que les autres! franchement j'ai enormement de respect pour toi, savoir gerer ton magasin..les pose de cils et extensions!franchement bravo pour le courage que tu as!

Merci Natache , et d'ici qq mois se rajouteront les ongles gel et résine :) , j'avoue que se sont des journées de folies lol,mais ca booste le moral

tu aimerais bien le savoir hein........ hihih, la patience est d'or lol, quoi que les filles qui viennent ici je leur montre un apperçut de la surprise....... mais chut c'est secret lol à suivre donc ;)

Retour