Pose a chaud par sandra (samiflo hair)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : Pose a chaud par sandra (samiflo hair)

tu penses bien tu penses bien loooooooooooooooool, un peu de retard pour la mise sur le marché mais ca n'en sera que meilleure mdr

ben vi,pis plus c'est long plus c'est bon mouhahahahah, Et à l'usage les filles seront contente d'avoir attendu un peu :) hein marmotte que c'est vrai hihih

bon je te laisse la tite angel, dans 1h30 ma cliente est là et je ne suis pas encore douchée et bien envie de manger un petit truc avant d'attaquer , surtout un bon jus d'orange car nuit encore bien courte ,je rêve d'une nuit de 8 h d'un trait en + lol
bisous les poulettes et bon we si je ne vous relis pas , je tenterais peut etre un ti coup de web cam via le fofo ceta près midi , si vous êtes là ;) , pkoi pas une tite démo pose de cils hihih pour toi ma n'angel et ma marmotte :)

tres joli ^^ comme d'hab hein sandra ^^!
En tout cas courage pour cette journée !....

Voilà, la couleur a été faites, je ne les ai pas lisse juste sèche au sèche cheveux car j'avais une valise a faire et encore des trucs a acheter avant mes 15j de vacances et cette apres midi au boulot donc ils vont être attaches.... Ils sont beaux et tout doux . :-)

Pièces jointes

• image-2506842818.jpg
    image-2506842818.jpg
    33.6 KB · Affichages: 84

hate de découvrir ta nouveauté à quand la déclaration? hihi
effectivement tu en auras de l'occupation!

une pensée pour toi pouss :) , et un coucou à *maurice de ma part quands tu le verras demain hihih, tu vas mettre cils et cheveux à rudes epreuves ces jours ci j'attends donc tes retours :)

bisous

Les cils ont fait sensation au taf !!! Et mes cheveux toujours nickel pas de soucis. Et demain chez Maurice !

ravi que tes cils est fait sensation :) ,mais c'esdt parce que tu es sensationnel à toit toute seule :) , bon séjour chez Maurice lol, là à cette heure ci je suppose que tu es sur la capitale :)
bisous a vous 3

Merci sandra tu vas me faire rougir ;-) on est bien arrive a Paris , je mettrai des nouvelles de Maurice sur Facebook !

Retour