pose a combien de centimétre de la racine??

misspinkcat

Habituée
Bonjour les filles.

J'ai enlevé mes extensions lundi pour m'en refaire posé chez un coiffeur qui propose un forfait 160e les 100 méches, c derniére année je ne mettais que d balmains, la j'avais envie de changé.

Par contre un truc que j'avais jamais fait gaffe c la méche enfin l'embout de kératine vous le posé prés du crane, ou a quelque centimétre de la racine? car on dirai quelle me les a posé loin au moins 2-3 centimétre de ma racine.

merci de vos réponses.

Re : pose a combien de centimétre de la racine??

Pour ma part je les pose à 0,5 / 1cm de la racine .

Bonjour les filles.

J'ai enlevé mes extensions lundi pour m'en refaire posé chez un coiffeur qui propose un forfait 160e les 100 méches, c derniére année je ne mettais que d balmains, la j'avais envie de changé.

Par contre un truc que j'avais jamais fait gaffe c la méche enfin l'embout de kératine vous le posé prés du crane, ou a quelque centimétre de la racine? car on dirai quelle me les a posé loin au moins 2-3 centimétre de ma racine.

merci de vos réponses.

2-3 cm de la racine, ça fait beaucoup. C'est l'équivalent d'une répousse de presque 3 mois!!!!
Ca c'est exprès pour que tu reviennes vite chez eux pour t'en faire reposer!!

Normalement, ca se pose a 0.5cm de la racine.

mon copain vient de regarder il me dit qu'elles sont a environ 1,5 cm, peuffffffffffffffffffff

Mais tu viens pas de les enlever ou j'ai rien compris lol !
Sa fait combien de temp que tu les à fait poser ?

oui mon non + je comprend plus là

Elle a enlevé Les balmains et Elle vient de se faire poser autre Chose...enfin c ce que j'ai compris

oui c est ce que je comprends logiquement c est 1 cm du cuir chevelue

Ouii c'est à 1 cm du cuir chevelu qu'il faut les poser ;)
Si elles sont à 1,5 cm c'est pas catastrophique non plus !!

oui vous avez bien compris, lol.

j'ai fait enlevé les balmains que j'avais mise 2x7 mois, et un coiffeur m'en a remis une autre marque 100 méches.

ouai 1,5 ou 2 cm pas catastrophique mais j'ai pas l'habitude car les précédentes amie coiffeuse qui me les ont mises ct beaucoup plus prés de la racine je trouve, mais beaucoup plus embétant pour dormir les 3 premiéres nuits.

oui claire j'ai les cheveux fins, j'en ai beaucoup mais fin, voila pourquoi je porte des extensions depuis quelques années maintenant.

oui vous avez bien compris, lol.

j'ai fait enlevé les balmains que j'avais mise 2x7 mois, et un coiffeur m'en a remis une autre marque 100 méches.

ouai 1,5 ou 2 cm pas catastrophique mais j'ai pas l'habitude car les précédentes amie coiffeuse qui me les ont mises ct beaucoup plus prés de la racine je trouve, mais beaucoup plus embétant pour dormir les 3 premiéres nuits.

c'est pas normal que les points soient aussi éloignés des racines! Soit ils savent pas poser, soit c'est fait expres pour que dans 2 ou 3 mois, tu ais une trop grande repousse et que tu sois obligée de soit les faire enlever pour en remettre, soit les faire remonter, auquel cas, tu risques de payer une certaine somme pour les faire remonter.

peu etre que le coiffeur a voulu proteger ses cheveux fin d'une eventuelle casse, en les posant 0,5 cm un peu plus bas.

je sais pas mais en tout cas j'y retourne cette semaine mettre ma pub, et la je vais en parlé car perso si loin ca sent un peu l'arnaque, depuis quelque années que l'on men met et jamais on me les a posé aussi loin.

Retour