Pose A Froid 50cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une nouvelle pose a froid en 50cm.
Couleurs utilisées: platine + blond doré
Simple dégradé sur les côtés du visage, pas de coiffage particuliers.

Je me suis permise de prendre une photo AVANT afin de créer mon petit montage photo.

Bizzz

Pièces jointes

• MELINA.jpg
    MELINA.jpg
    49.8 KB · Affichages: 166
Re : Pose A Froid 50cm

c'est tres bien nanoo!! ^^
on voit les vrais cheveux mais l'on sait toutes (enfin je parle pour les vraie pro) qu'apres 2 shampoo on y vera que du feu! ;)
tu ne fais pas de photos racine??

Merci Claire. Non en général je ne pense a prendre de photo avant alors pendant....lol
encore moins.
Quand j'ai pri la photo, il ne faisait pas beau dehors du coup c'était assez sombre chez moi et j'ai du allumer la lumière, ce qui donne cette effet de couleur car autrement, on ne voyait rien.

Hello Nanoo,

J'espère que tes deux journées passées à Disney ont été biens malgré un temps à peu pluvieux mais malgré ça il ne faisait pas froid !

Je tiens une nouvelle fois à te remercier pour le beau travail que tu as fait ! J'ai fait mon premier shampoing hier soir, j'ai acheté shampoing et après shampoing de la marque syoss en cheveux secs et ils sont impec... j'ai simplement fait deux nattes et en les enlevant ils étaient ondulés, je n'ai pas testé lisse encore après un shampoing on verra vendredi !

En tout cas tu es superbe fille et je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de ta princesse

Hello Nanoo,

J'espère que tes deux journées passées à Disney ont été biens malgré un temps à peu pluvieux mais malgré ça il ne faisait pas froid !

Je tiens une nouvelle fois à te remercier pour le beau travail que tu as fait ! J'ai fait mon premier shampoing hier soir, j'ai acheté shampoing et après shampoing de la marque syoss en cheveux secs et ils sont impec... j'ai simplement fait deux nattes et en les enlevant ils étaient ondulés, je n'ai pas testé lisse encore après un shampoing on verra vendredi !

En tout cas tu es superbe fille et je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de ta princesse

Coucou,

Merci beaucoup à toi. Oui oui Disney c'était... Magique (comme d'habitude lol) mais pluvieux :31-oops-sorry:
Je suis contente que ça te plaise en tous cas, c'est le principal.
Bonne continuation à toi.
Byz

Slt,

J'aimerais savoir si la pose à froid tient plus lgtps que la pose à chaud ou est ce que c'est le contraire ?

Slt,

J'aimerais savoir si la pose à froid tient plus lgtps que la pose à chaud ou est ce que c'est le contraire ?

dans la mesure où les mèches sont repositionnables, oui ce type de pose dure plus longtemps que la pose a chaud. On peut les garder jusqu'à 1 an environ (en faisant remonter les anneaux tous les 3/4 mois environ). La pose a chaud a une duree de vie de 6 mois en moyenne mais une cliente à moi les a depuis 10 mois !!! Ca dépend beaucoup de l'entretien en fait !!

Retour