Pose a froid en bande du jour

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma pose à froid du jour sur Coralie, une habituée de ces poses là , c'est le kit qu'elle possède depuis environ 4-5 mois que je lui ai reposé une nouvelle fois, elle à un volume de OUF, déjà en tant normal elle a des chevuex épais mais là avec le grossesse c'est un truc de malade, lol si j'avais du poser à chaud je crois que j'aurais au moins posé 200 mèches mdr

Pièces jointes

• DSCF8465.jpg
    DSCF8465.jpg
    33.2 KB · Affichages: 150
  • DSCF8468.jpg
    DSCF8468.jpg
    45.5 KB · Affichages: 205
Re : Pose a froid en bande du jour

sa fait beau !!!!!
les extensions a chaud sa risque quelque chose pendant la grossesse ???
car je suis enceinte de 7 mois
et je viens dans commander

coucou kitty alors en fait c'est surtout après l'accouchement je dirais qu'il fautêtre vigileante car la chute des hormones entraine souvent une grosse perte de cheveux, a savoir aussi que durant la grossesse les extensions peuvent glisser plus facilement, mai sbon g plusieurs cliente enceinte et pas de soucis particulier à noter....

Ben personnellement
je les trouve plus beau depuis que je suis enceinte
et les coiffeuses que je connait mon dit que sa ne risquer rien.

Par contre quel sont les shampooing,
la brosse et les soins que je peux prendre
pour mes extensions ???

C'est normal qu'ils sont plus beaux enceinte ce sont les hormones ; par contre apres l'accouchement il n'y a plus ces hormones et du coup chute de cheveux. Et avec l'allaitement c'est pire ...

Ben je c'est pas
car ma soeur n'as pas eu de chute de cheveux
et pourtant elle allaité mon neveu
mais au pire si j'ai une chute de cheveux
je peux toujours les enlevé et les remettre après
( au cas ou sa m'arrive =D)

Toutes différentes mais en règle général ça tombe ... Et pour l'allaitement ça dépend de sa duree si tu allaites 1 mois ou 1 an ça n'a pas la même incidence.

a d'accord =D
ben au pire
si mais cheveux tombe trop
je les enlèverais et je les remetterais plus tard

Une fois enleve tu ne peux plus remettre les mêmes extensions a chaud ... Ce ne sont pas des clips ou des a froids... Avec les chaud tu ne peux pas les "recoller"

si on peut
j'aurais juste a achéter les poids de colle
c'est pas la première fois que je le fait

Ben pasque je suis enceinte
et j'ai eu peur que celà face quelque chose
et je ne les garder pas longtemps
car je ne fesais que shampooing et après shampooing
je ne fesais pas de soins

si pouss effectvmenet tu peux changer les points de kératine, c'est d'ailleur qq chose que je propose :))

samiflo
tu me conseille quoi comme produits
pour entretenir mes extensions ????
(mais a trouver en grande surface)

samiflo'extensions a dit:
si pouss effectvmenet tu peux changer les points de kératine, c'est d'ailleur qq chose que je propose :))

Cachotière ... Il faudra peut être que je passe te voir pour un Check up cheveux non ?

kitty il te faut un shampooing sans silicone (donc plutot chez le coiffeur) un après shampoooing, un masque hydratatnt, un spray demâlant et un sérum pointes :))

Pouss oui il va falloir songer a prendre rv car les delai sont de 15 jours environ pour avoir un rv, donc ne traine pas trop hihi

samiflo'extensions a dit:
Pouss oui il va falloir songer a prendre rv car les delai sont de 15 jours environ pour avoir un rv, donc ne traine pas trop hihi

Je règle mes soucis de la semaine et je te redis car la j'ai madame poisse qui a du mal a me lâcher !!! ;-)

Retour