pose a froid extensions samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
voici une pose a froid easy loop en n°2 de chez samiflo' hair!!!

Pièces jointes

• Photo0292_001.jpg
    Photo0292_001.jpg
    67.6 KB · Affichages: 169
  • Photo0293_001.jpg
    Photo0293_001.jpg
    44.7 KB · Affichages: 211
  • Photo0294_001.jpg
    Photo0294_001.jpg
    40.6 KB · Affichages: 216
Re : pose a froid extensions samiflo

oui, c'est vraiment très réussi!!
les cheveux de ta cliente avait l'air très abimé!
Tes impressions sur les easy loops, tu trouves mieux que les a froids classiques?
tu as mis beaucoup de mèches?

super rendu , tu n 'as pas chomé pour les poser lol, quoi que encore de quoi poser hihih, bon courage

il en faut combien des meches pour faire une tete entiere j'en ai un peu marre d avoir de la keratine colle sur ma tete sa devient pfff surtout pour les enlever

titlola comme pour une pose a chaud ca depend ta base, là se sont des easy loops 0.8 grammes

merci pour tout ces commentaires les filles!!!!

alors oui cheveux très abimer malgré un lissage brésilien la pauvre ces cheveux sont morts une bonne coupe lui ferait du bien mais bon...!!!!
il y en a a peu près 115 mèches alors que j'en avait prévue 175 --' mais bon la sa allait super!!!!
la pose easy loop malgré ce que certaine pensent.... je trouve que c'est une perte de temps je dit ce que je pense hein!!!!! comme je met 2 anneaux il faut d'abord que je pose la easy loop et ensuite que je repose un anneaux donc 2 fois la meme manœuvre.... la prochaine fois je prendrais des classiques c'est sur!!

sandra oui j'ai pas chômer j'en pouvais plus je sortais le jour meme de formation j'étais fatiguer!!!!!!!!!!! j'ai terminer a 22h :/ mais bon j'adore sa lol!!! le pire c'est celle de lundi carré très plongeant au moins 175 à 200 mèches a poser elle a un cheveux ultra épais!!!!! je vais mourrir lol !!!!

et titola je ne sais pas tout dépend ta masse de cheveux et la longueur!!

Merci élodie pr tes impressions sur les easy loops.
Hate de voir les photos sur carré très épais!!!!

c bibi les prochains easy loops seront different, plus pratique ;) ,je penses aussi que l'easy loops c'est bien pour celle qui veulent se le sposer entre elle (non je ne pousse pas à le faire hein mais tout le monde sait que ca se fait ;) )

Retour