pose a froid j ai le matos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
les filles j'ai enfin recue mes commandes de pose a froid ...et franchement je suis perdue je comprends pas comment attraper la meche avec le crochet ?????

cc tu nas pas fait de formation ?
dommage !! ca aide bien pour ça !!!:)
c est difficile d'expliquer sans video regarde sur you tube peut etre que tu en as ...

non j avouuue pas de formation .... ca a l air si facile sur la vidéo !!! mais je suis poseuse d extensions a chaud certifier donc j'ai la base
oui marmotte je viens de regarddez lessss vidéeos je me suis dis mais titlola pk tu as acheter a froid ???? pk !!!
la je viens de piger
mettre l anneau sur le corchet
faire passer la meche dans l anneau puis mettre l extensions a froid et pincer c est tout simple au fait
j ai fais le test sur moi et ca mache j ai titerrrrr et ca tiens youpiiiiieeee j ai compris

c est juste que le crochet ce faire et est assée difficile a ouvrir

Oui easy loop sa a l'air super simple :)
Sinon jamais fait a froid désolé titlola pourrait pas t'aider mais j'suis :)

le petit bout je sais pas commet on appelle cela la keratine a froid mdr
par contre j avais pris des 1 gramme et il est note 0.8 j avais pas fait attention un peu decue

ha ok super me rejouis de faire la pose aujourd je me suis faites des meches brunes( 1 heurs) histoire de tester et ca tiens
c géniale au fait le systeme

Oui c'est vrai que c'est pas mal mais je pense aussi que ca dépend des bases
Mais c'est que mon avis
Y a pas beaucoup de filles qui posent à froid

Ben sur cheveux fins par exemple je pense que ça se voit plus et glisse plus
Enfin j'ai ma petite préférence pour les poses à chaud
Mais j'aime le système à froid qui est vraiment doux

ha bon tu crois que ca glisse sur chev fins ??? car justement la pose que je fais est sur chev super fins
clair les meches sont super douces mais super fines

attention titlola si tu pose mal ca peut glisser ou mal pousser (noeuds)
Perso une petite formation sur la technique de pose te ferai pas de mal.
attention aussi a prendre un max de cheveux dans l'anneau pour ne pas faire tenir "3 cheveux" sur une meche qui peut peser lourd...
bise

Retour