Pose a froid technique samiflo hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Bonjour j'ai poser a ma belle s&oelig;ur un ancien kit a clip avec la méthode samiflo'hair.. je suis pas pro et je n'envisage pas de formation j'ai juste fait ça pour le plaisir et pour rendre service a la famille Lol je n'ai qu'une seule photo désolée si j'en trouve une d'avant je la mettrai.. Enfin je le redis c'était juste par plaisir je post surtout parce que je trouve que je me suis bien débrouiller sachant que sa base est méchée ^^ bisous les filles

Pièces jointes

• image-3835475004.jpg
    image-3835475004.jpg
    37 KB · Affichages: 144
Re : Pose a froid technique samiflo hair

exact mais j'avais pas fini lol on peut voir les barettes dans les cheveux sur la photo lol, j'ai pris en photo pendant la pose elle voulais voir a quoi ca ressembler lol

ravie que la technique t'es inspirée :) , tu as pris une photo une fois terminée?

non j'ai zappé je la vois ce soir j'en mettrais une .. sami en faite ta technique je l'avais deja vu au mondial de la coiffure en 2007 mais j'y avais pas prêter attention jusqu'à ce que je vois ton travail lol

ah ouai tu avais déjà vu !! ben moi en fait quands je portais les clips je cherchais coment me les poser à froids j'ai chercher qq temps avant d'avoir l(idée de les coudres , après j'ai vu des filles qui poses en passant le ring simplement, moi je prefère coudre je trouve ca plus resistant, après c'est peut etre une idée à moi je ne sais pas.....

Retour