Pose a froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Coucou les filles
la semaine dernière j'ai enfin réalisée ma premiere pose a froid ... il ma juste fallut 4h !!! pfff
Mais sinon je pense avoir bien compris le truc ;-) (merci a vous toutes pour touts vos petits conseils )
Donc j'ai posée au total 150 extensions 50 extensions platines et 100 extensions marron de 65 cm !
Donc une grande 1 er pour nous 2
Apres plus de 6 ans de pose a chaud on a tester ( mon cobay est ma meilleure amie ^^ )
Donc reslutat , elle est tout simplement mega suprise de la tranparence des anneaux , de la taille et surtout de la sensation inexisante )
elle a pas du tout sentie les petits anneaux contrairement a une pose a chaud ou les 1 er nuits on sent la keratine !
Surprise aussi de la taille des anneaux ! qql millimètre a peine ....
Un brossage beaucoup plus facile
Niveau rendu je trouve que c est exactement pareil qu'une pose a chaud
Par contre j'ai eu des cloches aux doigts lol a l 'arrive de pâques c est bon signe mdrrrr
Je vaais vous poster des photos tres vites
me réjouis d avoir vos avis sincère ;-))

DSCN4125.JPG
DSCN4365.JPG

Pièces jointes

• DSCN4367.JPG
    DSCN4367.JPG
    1 MB · Affichages: 220
je vais vous poster plus de photos d ici qql jours car j'avais plus de batterie j attends les photos

J'aime beaucoup, très joli travail c'est invisible!

Je me tate pour des extensions à froid, j'ai deja essayé à chaud mais j'étais déçue :-(

waouh superbe comme dab! elle a changé ta meilleur amie elle était blonde un moment non?? en tout ca j'adore! et sa glisse pas trop??

heyyy merci oui blonde brune blonde rousse et la marron avec nuque et franche platine !!!
nono du tout j avais vraiment peur que ca glisse j ai mis 23 anneaux comme sandra ma dis et j'ai serrre

c gentille mais c est casi pareil qu'a chaud au fait ! juste que ca prends 2 x plus temps ! c est finie les pose a chaud sur nous maintenant

Heu quel est ton soucis titlolA,en quoi mon commentaire te pose un problème??Ce forum est publique me semble t'il?je ne vois pas ce qui peut t'importuner ma grande ..mes salutations bonsoir mesdames :)

dsl les filles je ne maitrise pas le form mais ca y es j'ai enfin ouvert mon post :p enfin je crois hin allez bonne soirée les artistes :)

Retour