pose a froids du jour, technique by samiflo hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici une cliente sur qui j'ai posé une partie en noir pour avoir le rappel de sa base et le restant en brun et aubergine, en vrai (sans le flash photo mdr ) l'effet est plus discret mais très jolie tout de même, après les gouts les couleurs.... perso c'est un kit que j'aime beaucoup donc :frag_facile:, sachant que le but est d'apporter de la gaieté pour les fêtes par "en dessous", après la pose j'ai égalisé le bas des extensions et placé une bande de strass (qui se place au fer a lisser et s'enlève avec de l'alcool isopropylique),mais j'ai pas pensé à prendre de photo du resultat final, trop pressée de m'occuper de la tête de sa fille de 11 ans à qui g placé 2 bandes d'extensions à clips et une bande de strass comme la maman, la puce etait toute contente hihih( petits cadeau que j'ai fais pour remercier la maman de sa fidelitée :) )

Pièces jointes

• DSCF6205.jpg
    DSCF6205.jpg
    47.4 KB · Affichages: 135
  • DSCF6211.jpg
    DSCF6211.jpg
    48.9 KB · Affichages: 137
Re : pose a froids du jour, technique by samiflo hair

Coucou Sami,

C'est top j'adore et aucune demarcation c'est du bon travail ;)
Pour l'effet meche Aubergine c'est sympa egalement sa change du brun integral et pour les fetes c'est ideal =)

Des bisous ma reine des clips :)

bisous a toi kèv et juste pour info là c'est pas des clips hein ;)

Ah en effet j'avais pas fait attention je suis trop blonde moi lol
Alors bravo pour ta pose a chaud reine des clips et de la pose a chaud ;)

Bravo ma Sandra et cela m'a énormément émue que tu le fasses aussi sur sa fille
des bisous câlinous:love1:

Ah en effet j'avais pas fait attention je suis trop blonde moi lol
Alors bravo pour ta pose a chaud reine des clips et de la pose a chaud ;)

mon petit kèv tu es kinder!!! oui brun de l'exterieur et blond dedans hihih, en fait se n'est pas non plus une pose à chaud mdr, c'est de la pose à froids mais à partir des bandes de clips hihihih
biz mon grand

Bravo ma Sandra et cela m'a énormément émue que tu le fasses aussi sur sa fille
des bisous câlinous:love1:

oh ma tite fanfan, bah dis donc pas de quoi être émue tu sais, la petite fille me regardait amoureusement m'occuper de sa maman , donc j'avais encore des mèches de cheveux chinois à moi de l'époque, que 2 bandes dommage, donc pour moi ca coulait de source que ca allait être pour elle :frag_facile: suis comme ca moi (un jour je vais couler la boutique avec mon grand coeur dixit mon zohm lol):frag_facile:

Alors pour toi c'est le grand jour :),j'ai hâte de voir ca!!!que j'aimerais être une petite souris quands tu vas te (re)découvrir dans le miroir avec tes cheveux longs :) , bisous a toi et ta fille et tu feras un VRAI bisou de part à soso :)

joli travail Samiflo, si j'habitais pas loin de chez toi je serai passée :(

mdr jade, mais bon avec de pareils talons même a 10 km tu viendrais pas hahaahah

:ayalou: Quand même pas je mettrais des plus basses pour conduire ;)

C'est vraiment dommage :ouin:

jade ma maman ne porte que du talon aiguille même pour conduire hihi ,lorsque j'etais enfant elle a même gravit le vésuve (volcan en Italie ) ptdr, bon le truc c'est que le gars en bas louait des basket et quands il nous a vu approcher il a dit a ma mère!!vous pourriez pas monter avec ca (en montrant ces chaussures) ma mère au caractère bien trempée à relevé le défi ptdr, resultat chaussures HS de chez HS mais elle l'a fait hahahahah

bonjour sami trés beau travail dommage tu est loin de moi :bebeouin: en plus je n'ai trouvé personne dans ma région pour la pose a froid , j'ai toujours mes extentions a clips depuis 6 mois elles sont nikel mais j'avoue meme si sa prend 5 minutes j'ai la flemme des fois surtout quand il pleut mais je les adore et j'aimerai bien avoir du permanant si tu connait quelqu'un de confiance dans ma région sa serai sympa , a bientot biz

coucou lina, tu es prêt de ou en fait? tu es loin de PAris ou montelimart?

merci jade pour cette precision :) , lina j'aurais qq pour toi pour la pose a froids à partir de nos bande, en effet sosoextensions va faire partie de nos poseuse partenaire pour cette technique, là elle est actuellement ne congés mais d'ici qq temps tu pourras prendre contact avec elle :)

Retour