pose a froids sur lili68110 du forum

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici la pose a froid , coloris 4 (chatain moyen ) 140 mèches easy loops , je n'ai pas reussis à attenuer complêtement la démarcation de son carré de base, bon comme d'hab en vrai ca se voit moins et après le premier shampooing ca se fondera mieux,les extensions prendrons forme et aspec moisn brillant ,l'idéal serait d'effiler sa base,
un grand grand merci a Ophelie et sa famille qui m'ont reservé un superbe acceuil , ophélie florian et SArah remercient dylan pour les petits cadeaux :)

Pièces jointes

• DSCF7432.jpg
    DSCF7432.jpg
    56.6 KB · Affichages: 219
  • DSCF7434.jpg
    DSCF7434.jpg
    84.1 KB · Affichages: 298
  • DSCF7437.jpg
    DSCF7437.jpg
    47.5 KB · Affichages: 326
Re : pose a froids sur lili68110 du forum

les voilà, ca m'enerve car ca fait une grosse démaraction sur la photo pffffffff ca fait une partie mat et une partie + brillante :/

t'inquiete pas on connait bien ton travail et l'effet que donnent certaines photos

O oui desolé !!! sa me fait réver c'est magnifique cette longueur waw:)

Pose hyper propre, super beau boulot mais c est bizzare sandra sur la photo on dira que c est pas assez fourni alors que 140 mèches c est largement suffisant.

Pose hyper propre, super beau boulot mais c est bizzare sandra sur la photo on dira que c est pas assez fourni alors que 140 mèches c est largement suffisant.

il y a assez, je pense que c'est la démarcation qui donne cette effet visuel

différence de texture :)

super !...alors lili heureuse ^^ !...depuis le temps que tu attendait ^^
En tout cas samiflo bravo !

Mercii les filles :) et merci a toi sandra alors tes enfants ils ont hate que tu revienne nan lol ?
bon galere pour dodo jai pensé a toi mdr jai pas pu dormir sur le dos jai dormi de coté!
ah oui tania tres heureuse enfin des cheveux long lol
je vous postererais des photos des le premier shampooing promis

comme karima je trouve aussi que led 140 mèches ne rendent pas comme elles auraient dû, j'attends donc de voir le rendu après shampooing , car là suis sûre que sera différent (par experience sur ma tête, là j'ai big big volume ,que je n'avais pas le premier jour, ni après le 1 er shamppoing d'ailleur ca se mets vraimeent en place là :) )

j'aurais aussi du passer un petit coup de lisseur sur les pointes de la base de la miss, voilà pourquoi je pose encore sur modèle ,pour être au top ensuite :)

Roooo tkt pas moi jaime se que tu as fais c lessentiel! meme mes parents adooooore lol

si tes parents adorent je suis sauvée lol!!!ta soeur elle a aimé aussi?

oui c'est l'essentiel ! c'est sur !

beau boulot sami ! le rendu photo fait que l'on ne dirait pas qu'il y a 140 meches en effet mais je sais qu'en photo ca ne donne jamais pareil et qu'avec le temps ca va se "volumiser" hi hi

bravo ma sandra

Trop beau sami je suis en admiration devant tes points lol les bruns sortent tjr tellement roux avec le flash sa me fait sa aussi, c'est très joli en tt cas (au passage ce qui n'a rien a voir, j'ai commander ton set shampoing biphase et serum tu devrai recevoir mon virement auj ou lundi ;) merci d'avance)

mersi yasmine , pour mes points ben en fait je ne penses pas être au top malgré tout, une fois que tu vois ceux de claire ma formatrice tu ne peux en trouver aucuns beau après lol,mais le but est de chercher cette perfection là ;)

alors la couleur est comme ca au soleil, je porte la même c'est le 4 , d'ailleur lili et moi avons la même couleur ;)

Retour