pose a froids sur lili68110 du forum

Re : pose a froids sur lili68110 du forum

tu sais c aussi vu que mes cheveux sont pas lisse kon vois la demarcation :)

oui j'aurais du passer le lisseur, on avait parlé aussi du icurl on a zappé pareil pour les bigoudis magique du coup lol
pour les extensions tu peux laver ou mouiller aussi que les longueurs :)

oui lol on a tout zapé bon ben je vais me les lavé vite apres pi je post des photo hiiihi par contre ca risque de faire lourd lol je sens de plus en plus le poid pi pour dodo ouil ouil lol

d'ici 2 jours ca ira mieuc, sèche au sèche cheveux si tu le souahites ;)

ah oui le premier lavage ca parrait super lourd hi hi vient vite nous faire voir cette jolie chevelure

Très joli sami!!
Voila enfin, je comprends tes doubles anneaux !!!!!!!!!! LOL je suis nulle... je croyais qu'on devait les mettre l'un sur l'autre...pffffffffffff
Et vaut mieux les prendre en silicone ou sans? j'ai vu que tu proposais les 2 sur ton site, c'est quoi le mieux?

Très joli sami!!
Voila enfin, je comprends tes doubles anneaux !!!!!!!!!! LOL je suis nulle... je croyais qu'on devait les mettre l'un sur l'autre...pffffffffffff
Et vaut mieux les prendre en silicone ou sans? j'ai vu que tu proposais les 2 sur ton site, c'est quoi le mieux?

l'un sur l'autre? ben je comprends pas là moi mdr,

alors pour le avec ou sans ben perso je dirais que tenue identique mais j'ai des clientes qui ont eu de grosse démangeaison direct le soir après l pse, du coup je ne m'en sert plus sur elle mdr

les cheveux on bien ondulé apres le shampooing ^^ ma belle soeur m'envois les photos apres hiihi

Voilaaaaaaa les fillles trop contente hiihi

Pièces jointes

• Photo0192.jpg
    Photo0192.jpg
    49.4 KB · Affichages: 122
  • Photo0193.jpg
    Photo0193.jpg
    45.4 KB · Affichages: 128

aaah oui la on voit les 140 meches et la couleur nikel

super beau !

la tu les a secher a l'air libre ?

oui la on voit bien! oui et un peu au seche cheveux a la racine mais quesque ca me gratte :s mais trop contente de mes cheveux heiin ma sandra tu vois mtn comme c jolie lol ^^

Oui très jolie
Au début c'est pas très agréable mais tu verras tu vas vite ne plus pouvoir t'en passer lol

lol je te crois jai enfin mes long cheveux jai hate de les lissé pour voir se que sa donne

La on voit bien le volume des 140 mèches, resultat cro zolie effet hyper naturel

Retour